Réussir, c’est réussir tout seul ? - Fabuleuses Au Foyer
Maman épuisée

Réussir, c’est réussir tout seul ?

Hélène Bonhomme 1 mars 2018
Partager
l'article sur


La réussite comme on nous l’a enseignée, c’est faire cavalier seul. Être self-made, autodidacte, et ne devoir sa réussite qu’à soi-même. On pense être du côté des bons lorsque tout fonctionne bien, sans que l’on ait eu besoin d’aide extérieure…

Or voici THE scoop du jour : tu as besoin des autres, autant que les autres ont besoin de toi ! Je t’en parle dans cette nouvelle vidéo où je te raconte le pire été de ma vie… en fait grâce à 2 amies hors du commun, c’est devenu un formidable été où j’ai pu déménager ET publier un livre ^^

Et si tu veux plonger à fond dans la vague, en voyant dans cette situation inédite une magnifique occasion d’apprendre, de progresser, de grandir : sache que les portes du Village sont ouvertes, et que toutes les infos sont par là !



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
La mail des Fabuleuses
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine le meilleur du blog des Fabuleuses ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Ce n’est qu’un au revoir
Chère Fabuleuse, Le 1er juin 2017, je me suis lancée le défi d’écrire tous les jours aux Fabuleuses qui me[...]
Épuisement maternel : “J’étais la seule à ne pas voir ma dépression”
« Vous suivez toujours votre traitement ? » La sage-femme qui fait mon suivi gynécologique fixe son écran et me[...]
Ce dont j’ai besoin
Je le regarde tournoyer sur lui-même avant d’appuyer sur la sonnette. Il a souvent besoin de cette “bizarrerie” pour se[...]
Conception et réalisation : Progressif Media