qui_sont_fabuleuses

Qui sont les Fabuleuses ?

À celles qui nous rejoignent sur le blog : découvrez qui sont les Fabuleuses !

Râleuses

Elles ont voulu être au foyer. Et puis, quand c’est arrivé, elles se sont mises à grogner contre le vide intersidéral qui s’est installé dans leur vie sociale, à pester contre la machine à laver et à ronchonner quand Monsieur rentre tard.

Joyeuses

Mais comme elles ne veulent pas devenir mégères, elles sortent, elles lisent, elles rêvent, elles écrivent. Des chroniques authentiques. Des chroniques optimistes.

Mystérieuses

What happens in the foyer stays in the foyer. Sauf pour les coups de blues, les ras-le-bol, les fous rires, les petites victoires et les instants glamour.

Pourvoyeuses

De Petits Lu, de BN, de bouchées à la reine, de slips propres, de câlins.

Nettoyeuses

De vitres, de frigo, de popotins.

Généreuses

Solidaires, compatissantes, toujours prêtes à partager leurs expériences. Rassurées, surtout, de voir qu’elles ne sont pas les seules à pleurer devant Fais pas ci, Fais pas ça.

Curieuses

Certaines Fabuleuses ne sont pas au foyer… mais ne seraient pas contre quelques détails croustillants. Histoire de se faire une idée.

Miraculeuses

Parce qu’être au foyer sans être une no life, ça tient du miracle. N’ayons pas peur des mots.

Astucieuses

Les bons plans, les bonnes adresses et le système D, ça les connaît. Leur mot d’ordre : talent, créativité, inspiration.

Pouilleuses

Quand elles traînent à la maison en jogging troué, trempé de la morve de leurs rejetons. Capables du pire, elles savent aussi montrer le meilleur d’elles-mêmes. Fabulous style.

Bloggeuses

Leurs grands-mères n’avaient pas de machine à laver. Leurs mères n’avaient pas de micro-ondes. Elles, elles ont un Thermomix (ou pas), mais surtout, elles ont Facebook, Twitter et des newsletters. Franchement, ça aide.

Précieuses

Ni apologistes ni militantes, elles n’ont rien à prouver. Elles sont les héroïnes du quotidien. En tout cas, ça leur fait du bien quand on le dit.

Nombreuses

Au foyer à plein temps, ou au foyer matin et soir, week-end et vacances : même combat. Toutes les mamans le sont à plein temps !

En résumé, des femmes comme vous et moi, mi fées du logis mi matrones asociales, un peu geek sur les bords, qui aiment leur vie malgré tout, et qui croient en l’avenir, envers et contre tout.

Et vous, quelle Fabuleuse êtes-vous ?

 

 

Vous voulez rejoindre le gang des Fabuleuses ? Inscrivez-vous à la newsletter !

newsletter-1

 

 

 

Je partage sur Facebook
  • Nadine

    – Chanteuse de comptines et liseuse d’histoires
    – Coiffeuse : de jolies têtes à coiffer
    – Apporteuse de réponse : « maman, pourquoi j’existe? »
    – Tueuse d’insectes: lautre nuit, à 3h du matin, j’avais pour mission de tuer un moustique!!!! Sinon ces demoiselles ne pouvaient pas remonter dans le train du sommeil!
    – Faiseuse de yoga : dans certaines situations, respirer un bon coup pour ne pas s’énerver. …
    – Mais surtout une Fabuleuse rieuse, kiffeuse de zumba pour s’aérer l’esprit et Whatsappeuse pour garder le contact 😉

  • Haaaa excellent Nadine !