Parent au foyer, est-ce un métier ? - Fabuleuses Au Foyer
Travail & foyer

Parent au foyer, est-ce un métier ?

Hélène Bonhomme 22 septembre 2017
Partager
l'article sur


Rester à la maison pour s’occuper des enfants et des tâches domestiques : un choix personnel qui suscite énormément de réactions de la part de l’entourage ! D’autant plus quand le parent au foyer est un homme.
Mettre en pause son activité professionnelle pour se consacrer à l’éducation des enfants : grosse galère ou belle opportunité ? Au jour le jour, quels sont les défis des parents au foyer ?

 
Voici le replay de l’émission On est fait pour s’entendre sur RTL, où j’ai eu l’occasion de donner des éléments de réponse avec Sébastien Michel du blog Desperate Houseman (que j’avais déjà eu l’occasion d’interviewer ici). Tout ceci au micro de Flavie Flament.
 
Pour voir le replay de l’émission sur le site de RTL, c’est par ici.
 


Partager
l'article sur


LA NEWSLETTER DES FABULEUSES
Rejoins une communauté
de Fabuleuses mamans
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Comme 150 000 mamans, reçois chaque matin ton remontant spécial maman qui te fera rire, pleurer et réfléchir. La petite attention quotidienne idéale pour prendre soin de toi, et te souvenir à quel point tu es Fabuleuse. Alors rejoins-vite notre communauté de mamans qui ont décidé de prendre soin de leur santé émotionnelle, on n’attend plus que toi ! En plus, c’est entièrement gratuit !


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Vie pro et vie familiale : comment les concilier ?
Qu’elles soient salariées dans une entreprise ou entrepreneures, beaucoup d’entre vous se sentent coincées avec l’impression de devoir choisir l’une[...]
Lettre d’un Fabuleux aux Fabuleuses
Nicolas est un Fabuleux pur jus. Père de 3 enfants entre 19 et 13 ans, ce dynamique quinquagénaire est abonné[...]
Tu la trouves pourrie, ma vie ?
C’était il y a 2 ou 3 ans. J’étais en direct à l’antenne d’une radio nationale : on m’avait invitée[...]
Conception et réalisation : Progressif Media