HB-article-rtl

Parent au foyer, est-ce un métier ?

Rester à la maison pour s’occuper des enfants et des tâches domestiques : un choix personnel qui suscite énormément de réactions de la part de l’entourage ! D’autant plus quand le parent au foyer est un homme.
Mettre en pause son activité professionnelle pour se consacrer à l’éducation des enfants : grosse galère ou belle opportunité ? Au jour le jour, quels sont les défis des parents au foyer ?

Voici le replay de l’émission On est fait pour s’entendre sur RTL, où j’ai eu l’occasion de donner des éléments de réponse avec Sébastien Michel du blog Desperate Houseman (que j’avais déjà eu l’occasion d’interviewer ici). Tout ceci au micro de Flavie Flament.
Pour voir le replay de l’émission sur le site de RTL, c’est par ici.
photo-ronde-heleneHélène Bonhomme est auteure, conférencière, fondatrice du site fabuleusesaufoyer.com et chroniqueuse sur lepoint.fr. Après une prépa littéraire, des études de philo, plusieurs années d’enseignement et plusieurs autres de rédaction web, elle devient mère au foyer. Elle commence à interviewer des femmes inspirantes et à mettre par écrit des pensées motivantes. C’est ainsi qu’ont vu le jour ce blog en mars 2014, puis en mai 2015 son livre collaboratif pour révéler la fabuleuse en chaque maman et en octobre 2016 son petit guide de l’imperfection heureuse. Elle est mariée à David le fabuleux et maman de Roman et Adelin. Sa mission : aider les mamans qui veulent sortir la tête de l’eau, prendre un peu de recul sur leur quotidien et commencer à aimer leur vie !
promo-email1
Je partage sur Facebook