7 réflexes pour garder la fabuleuse attitude - Fabuleuses Au Foyer
Vie de famille

7 réflexes pour garder la fabuleuse attitude

Anna Latron 26 mars 2020
Partager
l'article sur


En ce moment, plus que jamais, c’est essentiel de recharger ta batterie d’énergie AVANT que la maison se réveille. Oui, parce que toi comme moi, nous voilà, et “jusqu’à nouvel ordre”, en pleine  période de chamboulements et d’incertitudes.

Avec des enfants à occuper, à amuser, à faire travailler, à accompagner. Avec, pour la plupart d’entre nous, un boulot à assurer (et parfois à l’extérieur de notre foyer). Avec une maison à faire tourner. Avec un conjoint qui, lui aussi, doit travailler.

Je te donne RDV dès 7h, en direct dans la Matinale d’Hélène : on t’y fera découvrir nos 7 réflexes de Villageoises pour garder la fabuleuse attitude en cette période de crise.



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque matin ton petit remontant spécial maman ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Anna Latron

Journaliste de formation, Anna Latron collabore à plusieurs magazines, sites et radios avant de devenir rédactrice en chef du site Fabuleuses au foyer et collaboratrice d’Hélène Bonhomme au sein du programme de formation continue Le Village. Mariée à son Fabuleux depuis 12 ans, elle est la maman de deux garçons dont l'aîné est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
maman urgences
Contre toute attente : ma meilleure vie aux urgences
C’est non pas une, mais deux virées aux urgences en une semaine pour deux de mes enfants que je vais[...]
Alessandra Sublet : “L’imperfection ne fait pas de nous des mères indignes”
Présentatrice star de M6, France 5 et TF1, Alessandra Sublet est aussi maman de deux enfants de 7 et 9[...]
Conception et réalisation : Progressif Media