Opération commando - Fabuleuses Au Foyer
Vie de famille

Opération commando

Cindy Ghys 13 octobre 2014
Partager
l'article sur


Une bagarre, un coup de feutre sur le mur, des fourmis avalées, les doigts dans la prise, un rouge à lèvre détruit, un jouet dans les WC… Ils sont prêts à tout ! Ils se faufilent et nous observent… nous suivent partout !

Mais qui sont ces étranges créatures, parfois sans dents, sans cheveux et carrément sans gêne ?!

Ce sont des « mangeurs d’énergie »… Ils nous vident, sans savoir vraiment à QUI ils ont affaire !

En effet, sous le masque de chaque Fabuleuse se cache une Lara Croft qui a pour objectif de garder sa barre d’énergie pleine un maximum de temps. Les missions secrètes, le camouflage et les prises de combat n’ont plus de secrets pour elle !

Elle sait qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et surtout qu’une créature qui s’ennuie s’occupera à sa manière…!

À coups de subterfuges comme les craquottes, les boudoirs, les bretzels, les petits beurre et les compotes (oui, le «manger» est son arme favorite pour avoir la paix) et quelques jeux (quand même !), Lara se bat avec force, courage et ténacité contre toute forme d’ennui qui pourrait s’emparer de la créature.

Son échappatoire favori ? L’arme Au Dodo !

Car après chaque sieste des créatures, la Lara Croft des temps modernes gagne « une vie », ce qui lui permet de patienter sa récompense… Car un jour peut-être, la créature deviendra la Fabuleuse ou le Fabuleux, et on verra bien qui rira le dernier !! Mouhhahahaha !!

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour ne pas laisser vos « créatures » s’occuper « à leur manière » ?



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


En savoir plus


Cet article a été écrit par :
Cindy Ghys

Cindy Ghys est Life Coach spécialisée en découverte et réalisation de soi. Mère de trois enfants, elle utilise ses expériences et son parcours professionnel pour accompagner les femmes vers plus de lâcher prise, de paix intérieure et de confiance en soi.
http://jarretedetreparfaite.com

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Lettre à mes enfants devenus grands
« Mes chers parents, je pars, je vous aime mais je pars, vous n’aurez plus d’enfant ce soir....»  Voilà à[...]
La rentrée des clash
Rentrée scolaire = Tension dans l’air !? Elle fonce droit sur nous, comme une déferlante d’eau salée sur une plage[...]
Mon mec me fait rire
Les enfants sont couchés. Alors que nous débarrassons la table du dîner, mon Fabuleux raconte une anecdote du boulot. Et[...]
CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.
En validant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient conservées et utilisées pour me tenir informé(e).

En savoir plus
Conception et réalisation : Progressif Media

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.