christine-lewicki-helene-bonhomme-mompreneuse

Les joies d’être mompreneuse — Hélène Bonhomme & Christine Lewicki

Mompreneur, Mampreneur, Mompreneuse ou Mampreneuse… on ne sait plus très bien quel est le terme officiel^^ Il s’agit en tout cas de la contraction entre “maman” et “entrepreneuse” : une femme qui développe une activité professionnelle tout en ayant le profond désir d’y intégrer la parentalité. En somme : avoir un travail et des enfants, mais en plus, chercher activement à construire cet équilibre en créant sa propre structure.

Un joli concept sur le papier, mais bien plus compliqué dans la réalité ! Notre projet avance rarement aussi vite et aussi loin qu’on l’espérait, car notre nombre d’heure de travail est souvent limité… Alors on se dit qu’il en a de la chance, notre conjoint, de bosser “autant qu’il veut” !

Cet été, j’ai rencontré Christine Lewicki, que tu connais certainement via son best-seller J’arrête de râler. Ensemble, nous avons évoqué les joies d’être mompreneuse : car malgré les frustrations quotidiennes… c’est une chance, et pas seulement pour tes enfants. C’est aussi une chance pour ton entreprise — on te dit pourquoi, juste là :

Retrouve toutes les ressources de Christine sur jarretederaler.com et christinelewicki.com

Un projet professionnel différent, des hésitations quant au blogging, l’envie de passer à l’étape supérieure ? Tu peux accéder dès maintenant à cette mini-formation gratuite :

david-helene-bonhomme

Je partage sur Facebook
  • Cécé

    Merci. J’ai un projet d’illustation depuis 3 ans qui est plus ou moins bouclé dans mon ordinateur mais je ne sais pas vers qui me tourner pour le valider et je n’ose pas surtout…j’ai trop peur!

  • oops

    Merci pour cette vidéo ! Christine Lewicki est toujours très inspirante.

    Le lien vers la mini-formation ne fonctionne pas, mais sinon, j’espère qu’il y a d’autres épisodes à ces entretiens : vous êtes toutes les deux totalement accessibles et humaines, on a presque l’impression que c’est super simple de faire comme vous ! 😀

  • Merci pour ce gentil commentaire, voici le lien sur lequel remplir le formulaire pour accéder à la mini-formation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSds-f4_UkqX9GogFKtRw109EDcXu9hjyOZto3uzID892whiNw/viewform
    Belle journée !
    Team Fabuleuses au Foyer