J’étais avec quelques copines, et on avait un message pour toi... - Fabuleuses Au Foyer
Maman épuisée

J’étais avec quelques copines, et on avait un message pour toi…

Hélène Bonhomme 18 avril 2018
Partager
l'article sur


Est-ce qu’il t’arrive de mettre ton sentiment de valeur dans ce que tu es capable de faire, dans ce que tu es capable d’être ?

De te sentir bien dans tes baskets seulement quand tu es habillée/maquillée /intéressante/drôle, seulement quand tu fais un sans faute au bureau/à la maison/dans tes relations, seulement quand les autres reconnaissent ta valeur ?

Alors chère Fabuleuse, j’ai un message pour toi… Un message un spécial, que j’ai enregistré en vidéo lors du show Les fabuleuses en soirée. C’est par ici : 



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque matin ton petit remontant spécial maman ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Pardon
Chère Fabuleuse,   En mon nom et au nom de toutes les mamans, j’aimerais aujourd’hui m’asseoir à tes côtés, à côté de[...]
Chère mère de famille
Il y a maintenant plus de 100 jours, nous apprenions que les écoles fermaient... jusqu'à nouvel ordre. Le lendemain, nous[...]
Conception et réalisation : Progressif Media