J’étais avec quelques copines, et on avait un message pour toi... - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

J’étais avec quelques copines, et on avait un message pour toi…

Hélène Bonhomme 18 avril 2018
Partager
l'article sur


Est-ce qu’il t’arrive de mettre ton sentiment de valeur dans ce que tu es capable de faire, dans ce que tu es capable d’être ?

De te sentir bien dans tes baskets seulement quand tu es habillée/maquillée /intéressante/drôle, seulement quand tu fais un sans faute au bureau/à la maison/dans tes relations, seulement quand les autres reconnaissent ta valeur ?

Alors chère Fabuleuse, j’ai un message pour toi… Un message un spécial, que j’ai enregistré en vidéo lors du show Les fabuleuses en soirée. C’est par ici : 



Partager
l'article sur


LA NEWSLETTER DES FABULEUSES
Rejoins une communauté
de Fabuleuses mamans
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Comme 150 000 mamans, reçois chaque matin ton remontant spécial maman qui te fera rire, pleurer et réfléchir. La petite attention quotidienne idéale pour prendre soin de toi, et te souvenir à quel point tu es Fabuleuse. Alors rejoins-vite notre communauté de mamans qui ont décidé de prendre soin de leur santé émotionnelle, on n’attend plus que toi ! En plus, c’est entièrement gratuit !


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles
similaires
Est-ce que je m’aime ?
Est-ce que je m’aime ? Il y a quelque temps, j’aurais eu tendance à répondre non à cette question… Les raisons[...]
femme poubelle
C’est qui la poubelle ? C’est maman !
Victimisation maximale et mode ouin-ouin activé ? Pas du tout, chère Fabuleuse : ce titre est la reprise d’une mignonnerie[...]
femme qui s'entoure de ses propres bras
Et si je m’aimais comme ça ?
Elle voulait plaire à sa maîtresse de CP et à celles qui ont suivi. Elle ne voulait blesser personne. Elle[...]
Conception et réalisation : Progressif Media