OSE DEMANDER pour voir tes projets bouger - Fabuleuses Au Foyer
Maman épuisée

OSE DEMANDER pour voir tes projets bouger

Hélène Bonhomme 31 janvier 2018
Partager
l'article sur


Les derniers temps, plusieurs d’entre vous m’ont posé des questions à propos de mon activité de blogueuse/auteure/conférencière :

  • qu’est-ce qui t’a poussée à changer de métier ?
  • est-ce que tu as fait des études pour ça ?
  • qu’as-tu mis en place pour oser te lancer ?
  • est-ce qu’on peut vraiment en vivre ?
  • comment fais-tu pour organiser ton temps ?

Toute maman s’est forcément posée la question de la conciliation de sa vie pro avec sa vie perso. De mon côté, j’ai fait le choix de quitter mon job et de me jeter à l’eau pour aujourd’hui développer mon activité, pendant les horaires d’école des enfants.

Je vais donc poster de temps en temps un aperçu des « coulisses » de mon aventure entrepreneuriale… et ça commence aujourd’hui avec une toute nouvelle vidéo (extraite des coulisses de l’écriture de mes livres) !



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque matin ton petit remontant spécial maman ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Quand maman marche sur le fil
Quand maman marche sur le fil, qu’elle ferme les yeux pour ne plus voir le vide,qu’elle voudrait oublier le linge[...]
Tu n’es pas obligée de t’en sortir toute seule
C’était quand la dernière fois que tu as fait quelque chose d’incroyable et inhabituel, comme aller chez le coiffeur ou[...]
Éducation positive : démêler le vrai de l’exagéré
Jusqu’où faut-il aller dans la parentalité bienveillante ? Comment allier le respect de l’enfant et le respect du parent ?[...]
Conception et réalisation : Progressif Media