La vie inspirante de Nick Vujicic - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

La vie inspirante de Nick Vujicic

Cindy Ghys 23 janvier 2015
Partager
l'article sur


« La vie est ce qu’on en fait. »

Nick Vujicic est un  homme inspirant, certainement l’un des plus inspirants au monde. Né sans bras et sans jambes, il est aujourd’hui conférencier et motivateur international. Par son authenticité, son courage, son humour et sa joie de vivre, il est la preuve vivante que le handicap n’est ni une limite, ni même une excuse. 

Aujourd’hui on encourage toutes les mamans qui traversent des tempêtes et qui ne savent pas combien de temps cela va durer : ce sont nous-mêmes qui fixons nos propres barrières !

Voici une vidéo qui fera pleurer dans les chaumières et qui changera la perspective de votre journée. Soyez reconnaissante, soyez heureuse, soyez fabuleuse !

youtube fB3BOrgCGow



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


En savoir plus


Cet article a été écrit par :
Cindy Ghys

Cindy Ghys est Life Coach spécialisée en découverte et réalisation de soi. Mère de trois enfants, elle utilise ses expériences et son parcours professionnel pour accompagner les femmes vers plus de lâcher prise, de paix intérieure et de confiance en soi.
http://jarretedetreparfaite.com

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
« J’aimerais tellement être comme elle »
« J’ai très envie d’aider les femmes à aller mieux, je trouve cette cause très inspirante. Mais ne t’inquiète pas Valérie,[...]
Mes trois reconnaissances du jour
Il y a une année environ, j’ai découvert - grâce aux Fabuleuses au foyer - la pratique de la gratitude.[...]
Comme un jour sans fin
C’est arrivé sans prévenir. Ou plutôt, si. J’avais bien vu quelques signes avant-coureurs : moins de patience avec les enfants,[...]
Conception et réalisation : Progressif Media