La vie de famille est comme un voyage en paquebot - Fabuleuses Au Foyer
Vie de famille

La vie de famille est comme un voyage en paquebot

Marguerite Bories 10 octobre 2017
Partager
l'article sur


Pourquoi et comment donner des signes de reconnaissance positifs à ses proches ? Marguerite Bories a relevé le défi Elle est pas fabuleuse la vie de famille ? organisé chez les fabuleuses, et dans lequel Yolande Ziegler-Schwab compare la vie de famille à un voyage en paquebot. 

paquebot_0paquebot_1paquebot_2paquebot_3paquebot_4paquebot_5paquebot_6paquebot_7paquebot_8paquebot_9paquebot_10paquebot_11paquebot_12paquebot_13

Toi aussi, tu veux relever le défi ?

L’idée : donner des “signes de reconnaissance positifs” à ton conjoint, à tes enfants et à toi-même, et tout ça pendant 7 jours d’affilée.

Pour nous rejoindre, les infos et inscriptions sont par ici :

HB-article-defi-rentree



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
La mail des Fabuleuses
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine le meilleur du blog des Fabuleuses ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Marguerite Bories

Diplômée d'une école d'ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Les calendriers sont mes amis
Il existe des personnes que la nature a doté de la capacité à retenir un nombre d’informations dépassant ce que[...]
Ils vécurent loin et eurent beaucoup d’enfants
Quand je me suis fiancée, un homme sage m’a dit : « Au moins au début de votre mariage, il faut mettre[...]
Caroline Ingalls ou Marina Foïs dans Papa ou Maman : quelle Maman Cœur Love es-tu ?
Est-ce que l’amour vache, ça peut fonctionner dans les relations mère-enfant ? Chez Caroline Ingalls, c’est impensable : elle aime avec sérénité,[...]
Conception et réalisation : Progressif Media