paquebot

La vie de famille est comme un voyage en paquebot

Pourquoi et comment donner des signes de reconnaissance positifs à ses proches ? Marguerite Bories a relevé le défi Elle est pas fabuleuse la vie de famille ? organisé chez les fabuleuses, et dans lequel Yolande Ziegler-Schwab compare la vie de famille à un voyage en paquebot. 

paquebot_0paquebot_1paquebot_2paquebot_3paquebot_4paquebot_5paquebot_6paquebot_7paquebot_8paquebot_9paquebot_10paquebot_11paquebot_12paquebot_13

 

Toi aussi, tu veux relever le défi ?

L’idée : donner des “signes de reconnaissance positifs” à ton conjoint, à tes enfants et à toi-même, et tout ça pendant 7 jours d’affilée.

Pour nous rejoindre, les infos et inscriptions sont par ici :

HB-article-defi-rentree

margueriteDiplômée d’une école d’ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel. Entre deux missions, elle profite de ses « jours sans enfants » pour lire, réfléchir, et dessiner bien sûr ! Marguerite est mariée depuis 2012 et vit avec sa famille à Avignon.

Je partage sur Facebook
  • Laëtitia Perrin

    Génial le rappel en BD!!! Bravo et merci!
    Bonne journée