"Je le ferai demain" : vaincre la procrastination - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

« Je le ferai demain » : vaincre la procrastination

Hélène Bonhomme 17 septembre 2017
Partager
l'article sur


Me mettre au sport, prendre du temps pour moi toute seule, faire plus de soirées en amoureux, éliminer cette pile de paperasse, lancer mon projet, postuler au job de mes rêves, quitter mon poste actuel pour consacrer plus de temps à ma famille, lire les douze livres qui m’attendent sur ma table de chevet, me remettre au piano ou au dessin… Et toi, qu’est-ce que tu remets à demain ? Quelles sont les choses que tu aimerais faire et pour lesquelles tu excelles dans l’art de la procrastination ? On en parle aujourd’hui en vidéo !



Partager
l'article sur


LA NEWSLETTER DES FABULEUSES
Rejoins une communauté
de Fabuleuses mamans
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Comme 150 000 mamans, reçois chaque matin ton remontant spécial maman qui te fera rire, pleurer et réfléchir. La petite attention quotidienne idéale pour prendre soin de toi, et te souvenir à quel point tu es Fabuleuse. Alors rejoins-vite notre communauté de mamans qui ont décidé de prendre soin de leur santé émotionnelle, on n’attend plus que toi ! En plus, c’est entièrement gratuit !


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Ce n’est qu’un au revoir
Chère Fabuleuse, Le 1er juin 2017, je me suis lancée le défi d’écrire tous les jours aux Fabuleuses qui me[...]
La procrastination : amie ou ennemie ?
Oui, je te vois, chère Fabuleuse, quand tu reportes de semaine en semaine cette tâche aussi attirante qu’un bouchon de[...]
Les victoires intérieures précèdent les victoires publiques
« Les victoires intérieures précèdent les victoires publiques. Nul ne peut inverser ce processus, de même que nul ne peut[...]
Conception et réalisation : Progressif Media