HB-vignette YT elsa temoignage village

Portrait de fabuleuse : “J’ai appris à apprécier les petits trésors du quotidien”

Après la naissance de ses enfants, Elsa a subi son quotidien jusqu’à voir comme une corvée les temps passés avec ses deux filles, âgées aujourd’hui de 7 et 4 ans.

Après un an dans le Village, cette maman de 33 ans a appris à changer de regard sur sa vie en acceptant qu’elle a le droit à l’erreur.

Elsa considère désormais sa propre imperfection comme une force à transmettre à ses enfants. Devant la caméra des Fabuleuses, elle témoigne du chemin parcouru et des outils qu’elle a découverts avec le Village.

Pour elle, le Village n’est pas un ensemble d’injonctions supplémentaires mais des outils à tester et à s’approprier dans son quotidien !

Le Village, c’est la botte secrète des fabuleuses !

Tu connais peut-être le blog des fabuleuses, les mails, les livres, les conférences…

Le Village, c’est bien plus que ça : c’est une formation en ligne pour t’aider à améliorer ton quotidien. En rejoignant le Village, c’est TOI qui agis pour révéler la fabuleuse qui est en toi !

HB-article botte secrete

Le Village, c’est une formation en ligne de développement personnel, adaptée à ta vie de maman à 1000 à l’heure, pour (re)commencer à prendre soin de toi et révéler la fabuleuse qui est en toi.

Le Village, c’est un abonnement te donnant accès :

  • Un espace de formation en ligne : 12 modules pour progresser vers un quotidien plus apaisé ;
  • Un groupe facebook privé : un groupe de partage et de progrès où tu peux échanger avec d’autres mamans ;
  • Un événement VIP avec Hélène Bonhomme et les fabuleuses.

Le Village ré-ouvre ses portes le 8 avril 2019, pour une nouvelle année de partages et de progrès. Pour t’inscrire, c’est juste ici.

Je partage sur Facebook