Portrait de fabuleuse : “J’ai appris à apprécier les petits trésors du quotidien” - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

Portrait de fabuleuse : “J’ai appris à apprécier les petits trésors du quotidien”

Anna Latron 2 avril 2019
Partager
l'article sur


Après la naissance de ses enfants, Elsa a subi son quotidien jusqu’à voir comme une corvée les temps passés avec ses deux filles, âgées aujourd’hui de 7 et 4 ans.

Après un an dans le Village, cette maman de 33 ans a appris à changer de regard sur sa vie en acceptant qu’elle a le droit à l’erreur.

Elsa considère désormais sa propre imperfection comme une force à transmettre à ses enfants. Devant la caméra des Fabuleuses, elle témoigne du chemin parcouru et des outils qu’elle a découverts avec le Village.

Pour elle, le Village n’est pas un ensemble d’injonctions supplémentaires mais des outils à tester et à s’approprier dans son quotidien !

Le Village, c’est la botte secrète des fabuleuses !

Tu connais peut-être le blog des fabuleuses, les mails, les livres, les conférences…

Le Village, c’est bien plus que ça : c’est une formation en ligne pour t’aider à améliorer ton quotidien. En rejoignant le Village, c’est TOI qui agis pour révéler la fabuleuse qui est en toi !

HB-article botte secrete

Le Village, c’est une formation en ligne de développement personnel, adaptée à ta vie de maman à 1000 à l’heure, pour (re)commencer à prendre soin de toi et révéler la fabuleuse qui est en toi.

Le Village, c’est un abonnement te donnant accès :

  • Un espace de formation en ligne : 12 modules pour progresser vers un quotidien plus apaisé ;
  • Un groupe facebook privé : un groupe de partage et de progrès où tu peux échanger avec d’autres mamans ;
  • Un événement VIP avec Hélène Bonhomme et les fabuleuses.

Le Village ré-ouvre ses portes, pour une nouvelle année de partages et de progrès. Pour t’inscrire, c’est juste ici.

 


Partager
l'article sur




Cet article a été écrit par :
Anna Latron

Journaliste de formation, Anna Latron collabore à plusieurs magazines, sites et radios avant de devenir rédactrice en chef du site Fabuleuses au foyer et collaboratrice d’Hélène Bonhomme au sein du programme de formation continue Le Village. Mariée à son Fabuleux depuis 10 ans, elle est la maman de deux garçons dont Alexis, atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Les secrets d’une année réussie
L’été synonyme de détente.L’été synonyme d’insouciance.L’été synonyme de vacances.L’été synonyme de légèreté.L’été touche à sa fin. Cet été, vous avez[...]
Vivre le moment présent, c’est possible
Je viens de terminer une lecture qui me marquera pour longtemps, j’en suis certaine. Après plusieurs mois - que dis-je,[...]
Cet été, je relis mon histoire
As-tu déjà repensé à ton enfance en observant les enfants jouer ? Goûté un soupçon d’adolescence à la saveur d’un diabolo[...]
CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.
En validant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient conservées et utilisées pour me tenir informé(e).

En savoir plus
Conception et réalisation : Progressif Media

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.