Que peut-on dire de positif sur le cycle féminin ? - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

Que peut-on dire de positif sur le cycle féminin ?

Marguerite Bories 2 mars 2018
Partager
l'article sur


Les règles, ce moment redouté et redoutable, celui qui nous fait sentir vulnérables, qui nous fait vider les placards à l’heure du goûter et qui nous fait pleurer de fatigue à 11h du matin. Et si, dans le cycle infernal qu’est celui de la femme, il y avait un trésor (caché, me direz-vous…), comme pour compenser de ses gros coup de mou ?

règles_3 règles_2 règles_4 règles_5 règles_6 règles_7 règles_8 règles_9 règles_10 règles_11 règles_12 règles_13

Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


En savoir plus


Cet article a été écrit par :
Marguerite Bories

Diplômée d'une école d'ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Mes trois reconnaissances du jour
Il y a une année environ, j’ai découvert - grâce aux Fabuleuses au foyer - la pratique de la gratitude.[...]
Belle et désirable après la ménopause
« Suis-je encore femme si je ne peux plus avoir d'enfant ? » « Suis-je encore séduisante et désirable alors que mon corps vieillit[...]
Accueillir la ménopause
« Vivement la ménopause, être débarrassée de tout ça, c'est pénible, les règles... Y'en a marre, y'a un temps pour tout... », s'exclame une femme[...]
Conception et réalisation : Progressif Media