Que peut-on dire de positif sur le cycle féminin ? - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

Que peut-on dire de positif sur le cycle féminin ?

Marguerite Bories 2 mars 2018
Partager
l'article sur


Les règles, ce moment redouté et redoutable, celui qui nous fait sentir vulnérables, qui nous fait vider les placards à l’heure du goûter et qui nous fait pleurer de fatigue à 11h du matin. Et si, dans le cycle infernal qu’est celui de la femme, il y avait un trésor (caché, me direz-vous…), comme pour compenser de ses gros coup de mou ?

règles_3 règles_2 règles_4 règles_5 règles_6 règles_7 règles_8 règles_9 règles_10 règles_11 règles_12 règles_13

Partager
l'article sur


LA NEWSLETTER DES FABULEUSES
Rejoins une communauté
de Fabuleuses mamans
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Comme 150 000 mamans, reçois chaque matin ton remontant spécial maman qui te fera rire, pleurer et réfléchir. La petite attention quotidienne idéale pour prendre soin de toi, et te souvenir à quel point tu es Fabuleuse. Alors rejoins-vite notre communauté de mamans qui ont décidé de prendre soin de leur santé émotionnelle, on n’attend plus que toi ! En plus, c’est entièrement gratuit !


Cet article a été écrit par :
Marguerite Bories

Diplômée d'une école d'ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Lettre à ma fille qui a ses règles pour la première fois
Ma chérie, Tu es rentrée de l’école et m’as chuchoté à l’oreille : « Maman, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer : ça[...]
maman qui joue avec son enfant
Regarde ta vie avec des yeux d’enfant
Il était une fois une maman (moi) qui croyait que ses vendredis après-midi chômés seraient synonymes de 3 h de liberté[...]
maman tempête
Devenir mère a été une tempête sur mon estime de moi
J’ai mis du temps à assimiler le simple fait que je pouvais échouer. Enfant, j’étais tellement conforme à ce qu’on[...]
Conception et réalisation : Progressif Media