L'amour n'est pas une conséquence - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

L’amour n’est pas une conséquence

Hélène Bonhomme 17 mars 2019
Partager
l'article sur


L’amour n’est pas une conséquence. L’amour est une cause.

  • Ce n’est pas parce que je suis aimable que je m’aime. C’est parce que je m’aime que je deviens aimable !
  • Ce n’est pas parce que je suis belle que je m’aime. C’est parce que je m’aime que je deviens belle !
  • Ce n’est pas parce que je suis intelligente, créative ou géniale que je m’aime. C’est parce que je m’aime que j’arrête de me faire la guerre à moi-même… et qu’ainsi je trouve le temps de développer ma créativité !



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


En savoir plus


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 3 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Ne te trompe pas de combat
“Dès que la vie devient difficile, les insuffisances de notre estime de soi se révèlent impitoyablement. Chez les plus vulnérables[...]
J’ai arrêté de chercher le bonheur
Le fabuleux voyage suit son cours : toute l’équipe est bien arrivée en Suisse ! Aujourd’hui, je t’explique pourquoi j’ai[...]
Conception et réalisation : Progressif Media