Jour 3 : Les 4 signes de reconnaissance

Bonjour chère fabuleuse et bienvenue au troisième jour de ton défi pour une rentrée plus sereine !
La phrase du jour
Un signe de reconnaissance positif peut porter sur l’être (“quelle joie de te voir”) ou sur le faire (“bravo pour ton bulletin”) !
Ton défi
Écris un petit mot à chaque membre de ta famille en le félicitant pour ce qu’il fait / en le remerciant pour ce qu’il est pour toi ! Si tu as des tout petits, tu peux leur faire une petite carte avec un dessin… Si tu as des ados, tu peux leur envoyer un texto^^ Laisser un mot sur l’oreiller de ton conjoint ou alors sur la table du petit déjeuner…
Une question ? Une remarque ? Une idée ? Viens nous en parler dans ton quartier !
Belle journée à toi, et à demain !
Les articles
les plus récents
Vie de famille
Les muscles des mamans
Dernièrement, sur une vieille photo de moi, j’ai découvert un détail qui m’a vraiment touchée. D’un bras, je porte Emma,[...]
Vie de famille
L’art de la transition : se déconnecter et se reconnecter en douceur
7h. Lever des enfants, petit-déjeuner. À peine le temps d’un pseudo-équilibre temporaire (adouci par le choco ou les céréales) que[...]
Dans ma tête
Coupable. Coupable. Coupable. Conversation avec Christine Lewicki
Son nom te dira sûrement quelque chose : Christine Lewicki, auteure du best seller J’arrête de râler (plus de 300.000[...]


