Jour 2 : Carburant psychologique

Bonjour chère fabuleuse et bienvenue au deuxième jour de ton défi pour une rentrée plus sereine !
La phrase du jour
Donner des signes de reconnaissances positifs à mes proches, c’est remplir leur réservoir émotionnel, leur faire du bien, leur donner des calories, du carburant pour bien vivre leur journée !
Ton défi
Fais au moins 3 compliments à chaque membre de ta famille aujourd’hui !
Et bien sûr, comme hier, tu peux continuer à sourire quand tu les croises 🙂
Une question ? Une remarque ? Une idée ? Viens nous en parler dans ton quartier !
Belle journée à toi, et à demain !
Les articles
les plus récents
Vie de famille
Les muscles des mamans
Dernièrement, sur une vieille photo de moi, j’ai découvert un détail qui m’a vraiment touchée. D’un bras, je porte Emma,[...]
Vie de famille
L’art de la transition : se déconnecter et se reconnecter en douceur
7h. Lever des enfants, petit-déjeuner. À peine le temps d’un pseudo-équilibre temporaire (adouci par le choco ou les céréales) que[...]
Dans ma tête
Coupable. Coupable. Coupable. Conversation avec Christine Lewicki
Son nom te dira sûrement quelque chose : Christine Lewicki, auteure du best seller J’arrête de râler (plus de 300.000[...]


