Pour en finir avec quelques idées reçues - Fabuleuses Au Foyer
Travail & foyer

Pour en finir avec quelques idées reçues

Marguerite Bories 25 avril 2018
Partager
l'article sur


« Les femmes sont fragiles, elles ne savent pas conduire, elles peuvent être commères, et une fois par mois, elles se transforment en de véritables yétis-mangeurs-compulsifs au regard noir. »

Les préjugés envahissent notre quotidien, consciemment ou non… Et s’il y avait plus chez la femme ? 

femmes_1 femmes_2 femmes_3 femmes_4 femmes_5 femmes_6 femmes_7 femmes_8



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
La mail des Fabuleuses
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine le meilleur du blog des Fabuleuses ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Marguerite Bories

Diplômée d'une école d'ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Fait vaut mieux que parfait
J’étais rédactrice. Mon travail, c’était d’écrire pour les autres. Et puis j'ai eu des enfants : deux en même temps[...]
Conception et réalisation : Progressif Media