Les Fabuleuses « pour de vrai » - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

Les Fabuleuses « pour de vrai »

Anna Latron 12 mars 2019
Partager
l'article sur


Ce qui nous motive vraiment, au sein de l’équipe des Fabuleuses, ce qui constitue vraiment le carburant de notre engagement, c’est de vous voir “pour de vrai” :

  • Vous voir sourire.

JFA_1507
  • Sentir la fraîcheur de vos joues contre les miennes quand on se fait la bise.
  • Vous entendre papoter et éclater de rire.
  • Toucher votre épaule quand nous prenons la pose pour un selfie.
JFA_1477
  • Voir vos yeux s’embuer car les paroles d’Hélène vous ont – encore une fois – touchée en plein coeur.
JFA_2411

Tout cela, je le vis cette semaine à l’occasion de la tournée des Fabuleuses.

Des moments inoubliables, bien sûr, mais surtout tellement boostants : à chaque conférence, ce sont des femmes debout que je me sens honorée de rencontrer “en vrai”.

Des femmes qui ont choisi la voie du courage ordinaire dont Hélène nous parle au cours de sa conférence. Et parmi elles, des « guerrières » : les Villageoises.

JFA_2068

Pouvoir croiser votre regard après avoir accueilli vos histoires et accompagné vos chemins, c’est notre plus belle récompense. MERCI !

JFA_2373

Partager
l'article sur


LA NEWSLETTER DES FABULEUSES
Rejoins une communauté
de Fabuleuses mamans
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Comme 150 000 mamans, reçois chaque matin ton remontant spécial maman qui te fera rire, pleurer et réfléchir. La petite attention quotidienne idéale pour prendre soin de toi, et te souvenir à quel point tu es Fabuleuse. Alors rejoins-vite notre communauté de mamans qui ont décidé de prendre soin de leur santé émotionnelle, on n’attend plus que toi ! En plus, c’est entièrement gratuit !


Cet article a été écrit par :
Anna Latron

Journaliste de formation, Anna Latron collabore à plusieurs magazines, sites et radios avant de devenir rédactrice en chef du site Fabuleuses au foyer et collaboratrice d’Hélène Bonhomme au sein du programme de formation continue Le Village. Mariée à son Fabuleux depuis 14 ans, elle est la maman de deux garçons dont l'aîné est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Le mot de l’année
Au Nouvel An, nous avons fait un tour de table : “2019 en un mot, pour toi ce serait …[...]
Conception et réalisation : Progressif Media