"Le regard des autres ne me pourrit plus la vie" - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

« Le regard des autres ne me pourrit plus la vie »

Hélène Bonhomme 29 mai 2018
Partager
l'article sur


Hélène Bonhomme présente Anna Latron, sa nouvelle collaboratrice dans l’équipe des Fabuleuses. Anna est mariée à son fabuleux depuis 9 ans. Après avoir traversé un cancer, elle débarque dans l’univers de la maternité il y a 6 ans en devenant maman d’Alexis, atteint d’un trouble du spectre de l’autisme. Une confrontation à la différence qui met cette jeune maman face à un défi : accepter les limites de son enfant, mais surtout les siennes, en choisissant la voie de la liberté !

Le regard des autres !!!??? Elle a appris à s’en détacher ! Découvrez son histoire en vidéo :



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


En savoir plus


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 3 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Comme un jour sans fin
C’est arrivé sans prévenir. Ou plutôt, si. J’avais bien vu quelques signes avant-coureurs : moins de patience avec les enfants,[...]
Quand il s’éloigne…
Dans Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, le best-seller de psychologie conjugale, John Gray explique que[...]
Juste quelques années
Alors que je dépose les jouets sur le comptoir, la bénévole de l’association me remercie : je viens de donner[...]
Conception et réalisation : Progressif Media