L'auto-compassion en 3 leçons - Fabuleuses Au Foyer
Dans ma tête

L’auto-compassion en 3 leçons

Hélène Bonhomme 27 mars 2020
Partager
l'article sur


Je te donne donc RDV, aujourd’hui dès 7h, pour la dernière matinale de la saison : on parlera d’amour pour soi, et je te donnerai 3 idées concrètes pour le pratiquer en ces temps où les craquages se font nombreux et réguliers 🙂

Pour cette dernière matinale, je reçois Tiphaine Wary à l’occasion de la sortie de son nouveau titre : « Rien de plus beau »



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque matin ton petit remontant spécial maman ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
femme qui s'entoure de ses propres bras
Et si je m’aimais comme ça ?
Elle voulait plaire à sa maîtresse de CP et à celles qui ont suivi. Elle ne voulait blesser personne. Elle[...]
les gens qu'on aime
Les gens qu’on aime 
Les gens qu’on aime ne sont pas les brillants, les parfaits, les élégants.  Les gens qu’on aime sont proches ou[...]
grâce à mes enfants je m'aime
Grâce à mes enfants, je m’aime 13 fois plus
Chère Fabuleuse, Depuis que tu es maman, il est possible que tu te découvres des défauts auxquels tu n’avais jamais[...]
Conception et réalisation : Progressif Media