Emballé, c'est pesé ! - Fabuleuses Au Foyer
Vie de famille

Emballé, c’est pesé !

Fleur Lise Palué 4 décembre 2020
Partager
l'article sur


Chère Fabuleuse, on le sait, bien souvent, les cadeaux c’est un peu le casse-tête chinois pour tous (sauf pour tes enfants qui vont te faire un dessin à base de pastel gras tout en redécorant la table basse du salon) .

Nous sommes désolées, nous n’avons pas de conseils pour t’aider à passer cette épreuve (à part : écoute ton cœur tout ça tout ça ^^).

Du coup on s’est dit que la meilleure chose pour t’aider, c’était une petite BD, pour rire un bon coup — enfin on espère — te détendre et te rappeler que peu importe ce que tu offres à tes enfants, leur capacité d’imagination n’a pas fini de te surprendre !



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Fleur Lise Palué

Illustratrice freelance, Fleur Lise est également maman de 3 jeunes enfants. Entre les créations de faire-part/portrait/papeterie/graphisme et les couches/école/devoir/repassage elle partage ses illustrations qui portent un regard tendre et espiègle sur le quotidien familial :
Instagram de Fleur Lise Palué

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Mes enfants me font-ils grandir ?
Pourquoi faisons-nous des enfants ? Pour le plaisir de pouponner ? Pour avoir une tablée pleine, quand on sera vieux,[...]
Conception et réalisation : Progressif Media