Comment être fabuleuse au foyer ? - Fabuleuses Au Foyer
Maman épuisée

Comment être fabuleuse au foyer ?

Hélène Bonhomme 20 décembre 2015
Partager
l'article sur


Maman débordée, délaissée ou déprimée… Fabuleuses au foyer vole avec humour à leur secours pour rappeler qu’en chacune d’entre nous se cache une perle.



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
La mail des Fabuleuses
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine le meilleur du blog des Fabuleuses ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Hélène Bonhomme

Fondatrice du site Fabuleuses au foyer, maman de 4 enfants dont des jumeaux, Hélène Bonhomme multiplie les initiatives dédiées au bien-être des mamans : deux livres, deux spectacles, quatre formations, la communauté du Village, une chronique sur LePoint.fr et un mail qui chaque matin, encourage plusieurs dizaines de milliers de femmes. Diplômée de philosophie, elle est mariée à David et vit à Bordeaux.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
5 clés pour dire adieu à la honte maternelle
Au départ, je voulais intituler cet article : « 5 clés pour dire adieu à la culpabilité maternelle », et[...]
10 phrases de maman épuisée à décoder (2)
Quand je dis « arrête un peu de parler chéri », ça signifie : « Overdose d’information, de bruit, de sollicitation émotionnelle, du[...]
Conception et réalisation : Progressif Media