Marie-Victoire Dulong - Fabuleuses Au Foyer

Marie-Victoire Dulong

Contributrice

À 24 ans, Marie-Victoire est étudiante en master 2 de philosophie politique et éthique à la Sorbonne-Paris IV, fraîchement diplômée du master de théorie politique de Sciences Po. Mariée à 21 ans et mère à 23, elle s’est posé le défi de vivre pleinement sa vie de mère, d’épouse et de femme, sans sacrifier l’une des trois au profit des autres. Bien sûr, ce n’est pas une tripartition égalitaire ! Nos journées ne faisant que 24h, on ne peut pas donner autant de temps à ses études, ses projets ou son travail qu’à son enfant et son mari – et c’est bien normal – mais on peut y mettre autant de coeur, d’énergie et de désir.

Travail & foyer Une maman à Sciences Po : oser le féminisme, oser la maternité
Il y a quelques mois, je suis allée respirer l’odeur des cahiers neufs avec mon fils. Nous avons acheté des[...]
CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour commencer la journée avec un petit remontant spécial maman ! C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.
En validant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient conservées et utilisées pour me tenir informé(e).

En savoir plus
Conception et réalisation : Progressif Media

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.