La fabulosité, c’est quoi ?
Bien sûr, c’est dire stop à l’épuisement maternel. Recommencer à aimer ta vie de famille et retrouver un peu de sérénité dans tes journées.
Mais la fabulosité, c’est encore bien plus que ça ! C’est retrouver l’envie de te lever le matin pour accomplir les projets qui te tiennent à cœur.
La santé, ce n’est pas seulement l’absence de maladie : c’est quand tu débordes d’énergie.
Eh bien, de la même manière, la fabulosité, ce n’est pas seulement l’absence de burn-out : c’est quand tu oses briller.
Prendre soin de la Fabuleuse qui est en toi, c’est un peu comme t’occuper de ton jardin intérieur : bien sûr, il faut arracher les ronces, déblayer les rocailles, désencombrer le terrain de ses racines revêches… Mais travailler sur soi, ça ne s’arrête pas à ces tâches laborieuses !
La partie fun du travail sur toi, c’est aussi semer, arroser, laisser les fleurs éclore, récolter les fruits, et voir ton jardin prendre vie. C’est quand ta détermination, tu ne la consacres plus uniquement à ta survie, mais aussi à tes envies, tes projets, tes rêves.
Dis-moi, chère Fabuleuse, est-ce que tu t’es tellement noyée dans la vie de famille que tu ne sais même plus ce qui te fait vibrer ?
Alors sache que consacrer de l’énergie à développer tes projets personnels, c’est une manière de t’aimer, de t’affirmer, et de croire en toi.
Tu es maman, mais tu n’es pas que maman ! Tu es toi, avec tes talents et tes rêves.
Si je t’écris tous les jours, c’est pour t’aider ressusciter cette femme pétillante que tu étais avant d’avoir des enfants.
Pour t’aider à oser faire des choses pour toi et toi seule, des choses qui te nourrissent, qui te font plaisir, qui te font grandir.
Pour t’aider à oser être toi, à oser briller… parce que le monde n’attend qu’une chose : profiter de ta lumière.