Pourquoi embaucher une maman ? Petit guide à usage des recruteurs - Fabuleuses Au Foyer
Travail & foyer

Pourquoi embaucher une maman ? Petit guide à usage des recruteurs

Marguerite Bories 12 janvier 2017
Partager
l'article sur


Elle a un profil intéressant… mais voilà, elle est maman ! Cela ne veut pas forcément dire qu’elle sera chroniquement en retard : avant de mettre son CV tout en bas de la pile, lisez ça…

RecruterMaman

Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
La mail des Fabuleuses
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque semaine le meilleur du blog des Fabuleuses ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Marguerite Bories

Diplômée d'une école d'ingénieur et dessinatrice depuis toujours, Marguerite Bories vit sa maternité comme une grande remise en question de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Maman en 2013 puis en 2015, elle décide de travailler en indépendant pour garder sa liberté et travailler à mi-temps et à domicile, dans le secteur culturel.

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
Maëlle Chassard, co-créatrice de Lunii : la passion fait taire les doutes
Après des études de design industriel à Strate et une formation en entrepreneuriat à la ChairEEE de l’ESCP, Maëlle Chassard[...]
Dans tous les cas, tu pleures
Cet été, je me suis offert quelques jours seule, sans lessive à faire tourner, sans enfant à charge, sans boîte[...]
L’équilibre vie pro/vie perso : un exercice de haute voltige !
Conjuguer vie privée et vie professionnelle, être femme, mère de famille et salariée consciencieuse, est un vrai défi qui s’impose[...]
Conception et réalisation : Progressif Media