Libérez et délivrez nos oreilles ! - Fabuleuses Au Foyer
Vie de famille

Libérez et délivrez nos oreilles !

Sarah Pereira Pinto 25 septembre 2014
Partager
l'article sur


Le cas La Reine des Neiges on en parle ?

Oui, parce que depuis la sortie de la dernière oeuvre des studios Pixar, ici (quelque part au royaume du Val de Marne) on ne respire plus.

On se lève libérés, on mange délivrés et on se couche dégoûtés !

Élevés par Disney, le fabuleux et moi avons été bercés par la douceur d’« un jour mon prince viendra », entraînés par les influences Jazzy de « tout le monde veut devenir un cat ! », avons appris que dans la vie « il en faut peu pour être heureux » et avons renoué avec nos racines africaines, euh enfin pour moi seulement, avec « Hakuna matata ». Tout cela avec grâce, dans la joie et la bonne humeur.

Cette fois-ci, la célèbre fabrique à rêves nous a proposé un véritable hymne aux allures de déclarations de guerre !

Du coup à la maison c’est stupeur et tremblements dès que les premières notes de cette ballade tonitruante retentissent.

Pourquoi les scénaristes de Disney nous ont-ils faits ça ? POURQUOI ?

Souffrir cette chanson est devenu pour nous le prix de la liberté. Alors nous la souffrons en attendant avec impatience la prochaine princesse, espérant qu’elle aura moins à revendiquer !

La fièvre La Reine des neiges a-t-elle consumé votre descendance ? Des tuyaux pour s’en sortir ? 



Partager
l'article sur


CHÈRE FABULEUSE
Le mail du matin
Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ? Inscris-toi ici pour recevoir chaque matin ton petit remontant spécial maman ! Une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat. C’est entièrement gratuit et tu peux te désabonner à tout moment.


Cet article a été écrit par :
Sarah Pereira Pinto

Diplôme de marketing et communication en poche, c'est d'abord en agence de com que Sarah a cru voir sa carrière se dessiner. Mais ça c'était avant ! Avant de tomber amoureuse de la vie entrepreneuriale, de ses rebondissements et de son enivrant parfum d'indépendance. Aujourd'hui consultante média et relations presse pour sa propre structure, cette working girl hyper active et curieuse de tout partage son temps entre sa passion pour l'écriture, la musique, les rues de Paris et son désir de voir le potentiel de chaque femme s'épanouir.
http://letstalkabout.fr

> Plus d'articles du même auteur
Les articles
similaires
femme qui regarde dans un carton de livraison
Être mère au foyer ne correspond pas à ce que j’espérais
Parmi les femmes que je reçois, certaines font le choix d’être « au foyer ». Pour les unes, ce choix répond au[...]
illustration enfant qui apporte des fleurs à sa maman
À nos mères
À nos mères, qui nous ont attendues, sereines ou en panique, avec ou sans le soutien de nos pères, qui[...]
Pourquoi maman elle ne fait rien ?
Chères Fabuleuses, J’aimerais vous partager une expérience personnelle qui je l’espère vous inspirera autant que moi… Tout a commencé autour[...]
Conception et réalisation : Progressif Media