1-le-meilleur-devant-nous

The best is yet to come

Puisque voeux et résolutions sont de saison, prenons le risque de l’overdose, surfons sur la vague et souhaitons-nous le meilleur. Que votre année 2015 soit fabuleuse !

Je vous souhaite de résister

Le soir du 4 janvier, chez nous c’était Big Tasty, Potatoes et Mc Flurry sur le trajet retour de la piscine… La durée de vie de nos bonnes résolutions frise bien souvent le ridicule ! Mon souhait pour vous, c’est de résister à la culpabilité. Elle ne mène qu’à l’échec. Plus on se sent nul, moins on progresse…

Parfois, on pense que tout doit être parfait, sinon ça ne vaut pas le coup. Résultat, au premier faux pas on baisse les bras et au final, rien ne change ! Mon souhait, c’est qu’en 2015 vous puissiez vous donner le droit de ne ne pas être parfaite…

Je vous souhaite d’avancer

Je vous souhaite une année 2015 meilleure que l’année 2014 et moins bonne que l’année 2016 !

Le jour de l’an, j’ai été tentée de douter sur mes réelles possibilités de changement. Puis je me suis vue 5 ans, 2 ans, 6 mois en arrière… et j’ai commencé à célébrer mes petites et grandes victoires. Non, je n’ai pas atteint la ligne d’arrivée. Mais j’ai avancé ! Love is on the way…

Je vous souhaite d’apprécier

Pour cette année 2015, je vous souhaite de prendre du plaisir dans ce que vous faites chaque jour. Et pour les choses auxquelles vous n’arriverez pas à trouver de plaisir, je vous souhaite de trouver un sens…

La vie n’est pas toujours la fête que nous espérions… Mais puisque nous sommes là, dansons !

Je vous souhaite de croire

Vos pensées créent votre monde ! Je vous souhaite, malgré les échecs, de rester convaincue que le meilleur est devant. Je vous souhaite de croire, malgré les déceptions, que vous êtes aimée, que vous êtes capable et que vous êtes fabuleuse.

Gandhi style : « Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. »

Je vous souhaite de révéler

Vous avez forcément une fabuleuse autour de vous. Elle ne le sait pas. Vous pouvez lui montrer ! Cette année, je vous souhaite d’aider au moins une fabuleuse à se rendre compte qu’elle l’est…

Rendez-vous ici même pour une fabuleuse année 2015. The best is yet to come !

 

Je partage sur Facebook
  • Myriam

    merci

  • Simone

    Merci pour tout ca! Je souhaite moi aussi a toutes les fabuleuses une année riche en découverte, en aventure et pleine d’amour!

  • Merci Mme Saïmone <3