sem de l'imperf heureuse

Semaine de l’imperfection heureuse

Cette semaine, on arrête de se faire la guerre à soi-même !

Tu en as marre de te mettre la pression pour être une super maman, pour au final avoir envie de te cacher à l’intérieur du rayon charcuterie quand le petit dernier balance le contenu du caddie dans l’allée ?

Tu te dis que pour survivre aux aléas de ta vie de maman, il y a autre chose que “je ne suis pas une bonne mère”, “je ne suis jamais assez bien”, “je n’y arriverai jamais” ?

Dans un monde qui nous dicte tout, depuis notre apparence jusqu’à nos choix professionnels, en passant par l’attitude censée être adoptée par nos enfants… Pas facile de cultiver la confiance en soi quand on est maman !

Pourtant, apprendre à combiner maternité et sérénité, c’est possible. Il suffit d’oser la bienveillance… envers soi-même.

Un jour que mes enfants jouaient au ping-pong dans ma cuisine avec deux demi-douzaine d’oeufs (véridique), j’ai compris que je n’avais plus le choix : il fallait que je trouve le moyen d’aimer ma vie de maman… y compris ses défauts. Je me suis alors lancée dans l’aventure « fabuleuses au foyer »,  à la recherches d’infos sur la bienveillance envers soi-même.

Parce qu’être fabuleuse… ça se décrète.

À l’occasion de la publication de mon livre C’est décidé, je suis fabuleuse, je t’invite à participer à la semaine de l’imperfection heureuse. Eh oui, on peut être imparfaite, fabuleuse et même heureuse ! Je t’en parle ici en vidéo :

Tu l’as compris : du 18 au 21 octobre, je t’enverrai chaque jour, par e-mail, une courte vidéo sur le thème de l’imperfection heureuse.

Voici le programme :

pgmImperfectionheureuse

Attention : ce programme est réservé aux abonnées !

  • Tu es déjà inscrite et tu reçois déjà mes emails ?

Bonne nouvelle, tu recevras tout ceci dès demain matin dans ta boîte mail et tu pourras automatiquement participer à la semaine de l’imperfection heureuse !

  • Tu ne reçois pas encore les e-mails fabuleux ?

Il n’est pas trop tard, c’est encore le moment de t’inscrire ! Les contenu que tu vois sur le site des fabuleuses n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il se passe des tas de choses en coulisses 🙂 Pour participer à la semaine de l’imperfection heureuse et pour recevoir régulièrement des emails qui te rappellent que tu es fabuleuse malgré les aléas du direct, c’est ici et c’est maintenant :

À demain matin dans ta boite mail !

Hélène

P.S. Tu penses à une ou plusieurs amie(s) fabuleuses qui seraient ravies de recevoir ces encouragements dans leur boite mail ? N’hésite pas, envoie-leur un lien vers cette page et invite-les à s’inscrire !

mock-up-pub-fin-article

Je partage sur Facebook