mockup-livre2-580-348-sanstexte

Mon nouveau livre est arrivé !

Il ne sera en librairie qu’à partir du 13 octobre MAIS il est disponible DÈS MAINTENANT et exclusivité sur le site des fabuleuses !

Ce livre, c’est une histoire ordinaire de bienveillance, de courage et d’imperfection. Vous voulez un extrait ?

Quatre heures du matin. L’heure de “je n’arrive pas à maigrir, ma fille ne sait pas encore nager, le frigo sent encore l’oeuf pourri, je n’arrive plus à accéder au grenier tellement il déborde, ça fait trois mois que les pneus sont lisses, c’est quand déjà la date limite de la déclaration d’impôts ?, je n’ai pas eu le temps de faire des courses, est-ce que j’ai répondu à Julie ?, qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire à la voisine qui a un cancer ?”

(…)

Pas assez. Pas assez de contrôle sur la situation, pas assez de temps, pas assez de sommeil, pas assez de congés, de temps pour soi, de moments avec ses enfants, pas assez d’argent, pas assez de reconnaissance… Notre dialogue intérieur est en pilote automatique, réglé sur l’itinéraire tout tracé du pas assez, qui nous bouffe le peu d’énergie que nous laissent nos interminables journées.

(…)
Parfois, à quatre heures du matin, je me réveille encore la tête plein de “pas assez”. Et je me réponds : “Tu es fabuleuse, tu es toi, tu es en chemin et ça, c’est tout ce qu’il te faut”.

Envie d’en savoir plus ? Je vous dis tout ici !

Je partage sur Facebook