Tu as participé au programme Quand Maman Va Tout Va :

  • > Ces 21 jours sont passés tellement vite que tu appréhendes un peu le retour à la normale : tu te demandes comment maintenir tes nouvelles habitudes, même si ton rythme va changer (vacances scolaires, reprise du travail, arrivée d’un bébé, déménagement…)
  • > Tu as tiré de véritables bénéfices du programme mais tu ne souhaites pas t’arrêter en si bon chemin : tes acquis sont prometteurs et tu aimerais les démultiplier !
  • > Tu te sens parfois seule dans ta démarche de changement, et tu aimerais bénéficier d’un fabuleux soutien sur la durée.

Maintenant, tu aimerais :

> Maintenir le cap : garder ta sérénité actuelle et même l’approfondir, pour faire des progrès encore plus grands que ce que tu aurais pu imaginer ;

> Te surprendre toi-même avec tes nouveaux réflexes de bienveillance et de gratitude ;

> Et en cas de coup de mou, te sentir entourée et soutenue, afin de ne plus tomber dans le piège de la culpabilité !

Cette étincelle produite par le programme, tu as envie de l’alimenter encore, pour plus de sérénité et moins d’émotions en dents de scie.

En bref, tu veux faire des progrès encore plus durables, qui te simplifieront encore plus la vie !

Je m’appelle Hélène Bonhomme. Quand mes jumeaux sont arrivés, c’est comme si tout à coup, tous mes dysfonctionnements intérieurs se voyaient à l’extérieur... puissance 1000. J’ai touché le fond, puis j’ai décidé de partir à la recherche d’infos sur la joie lorsqu’on est maman (c’est à dire : lorsqu’on est constamment poussée dans ses retranchements !) Depuis presque 4 ans, je mets en pratique des habitudes qui ont littéralement transformé mon quotidien. Ces ressources, je les partage aujourd’hui avec des mamans qui comme moi, croient qu’il y a mieux que de subir sa vie. Devenir mère, ce n’est pas simple… Mais j’en suis persuadée, c’est une magnifique opportunité de faire enfin la paix avec soi-même ! Aujourd'hui, je te présente mon nouveau groupe de progrès :

  • Pourquoi "Le Village ?"

    Parce qu’il paraît qu’il faut un village pour éduquer un enfant… Moi je dis qu’il faut un village pour soutenir une maman :-)

    On vit dans un monde où il n’y a plus de place du village ! Les partages entre fabuleuses se limitent trop souvent à la comparaison sur les réseaux sociaux.

    Rejoindre le village, c’est créer des souvenirs avec ta famille, tes amis, apprendre à développer des relations saines, et surtout à cesser de courir dans tout les sens... pour apprécier l’instant, tout simplement.

    Pendant 6 mois, je t'accompagnerai si tu veux :

    • élargir tes petits sentiers jusqu’à en faire des autoroutes
    • éprouver la puissance des habitudes : pratiquées sur la durée, elles changent littéralement ta vie !
    • être stimulée par de nouvelles ressources qui te permettront de creuser certains sujets encore flous pour toi : comment ne pas revenir en arrière ? Comment pratiquer la gratitude au quotidien ? Quels réflexes puis-je mettre en place pour plus de bienveillance sous mon toit ?
    • pouvoir à tout moment me poser leurs questions ou partager leurs difficultés avec d’autres fabuleuses.

    Concrètement, le village c’est quoi ?

    • > un espace privé où j’ajoute, chaque semaine pendant 6 mois, de la matière à faire tourner tes neurones ET des défis concrets à relever (il n’y a pas de progrès sans action !)
    • > l'accès à "La place du Village" : le groupe facebook réservé à mes abonnées
    • > des ressources inédites et des lectures que nous feront ensemble, pour te motiver à en apprendre toujours plus
    • > chaque mois, une vidéo live, où je réponds à tes questions et t’accompagne dans ta réflexion

    C’est décidé, tu prends ton destin en mains ? Rejoins Le Village, ton nouvel espace privé de partage et de progrès !

    • BONUS

      Rejoindre le village te donne accès sans frais supplémentaire :

      • au programme Fabuleuse Tout l’Été (valeur 140 euros), qui t’accompagnera dans la période la plus attendue mais la plus compliquée de l’année, celle où tu es H24 en présence de ton conjoint et tes enfants… l'été ! Des vidéos, des pdf, des exercices écrits, l’accès à un groupe privé, des lives tout l’été… 
      • à la Box Fabuleuse Tout l’Été, offerte avec le programme : 1 mug, 1 tote bag, 1 bloc-notes et 6 cartes postales, le tout estampillé de phrases fabuleuses, pour ne jamais oublier que tu l’es ^^

      Dans ta Box...

      Rejoindre le village te donne également accès sans frais supplémentaire :

      • au programme Communiquer en famille, on n’a jamais appris : Fabuleuse session de rattrapage (valeur 160 euros), qui se déroulera en octobre 2017.
        Dans ces 16 modules (vidéo + pdf), je pose nos questions de mamans désorientées à Yolande Ziegler-Schwab, coach de vie et spécialiste en communication interpersonnelle.
        Enfin des clés pratiques pour faire baisser la pression, et même retrouver la joie, dans nos échanges avec notre conjoint et nos enfants !

    ↓ Je veux rejoindre le village ↓

    Combien ça coûte ?  30 euros/mois, pour accéder au village du 15 juin au 15 décembre 2017

30 euros/mois pendant 6 mois : ce spécial est réservé aux participantes du programme Quand Maman Va Tout Va, à l’occasion de la création du Village !

  • > Autrement dit, pour le prix d'un café par jour ou de 2 cours de zumba par mois, tu auras accès à un fabuleux accompagnement, dans ta nouvelle démarche de bienveillance et de changement
  • > Bonus (parce que je me lance et pour te remercier de faire partie de mes cobayes^^) : en rejoignant Le Village, tu participes sans aucun frais supplémentaire à mes 2 prochains programmes (Fabuleuse tout l’été + Communiquer en famille). En tout, tu économises 120 euros sur ces 2 programmes.
  • > Enfin : tu reçois chez toi, début juillet, la box Fabuleuse tout l’été avec un mug, un tote bag, un bloc-notes et des cartes postales !

 


TES QUESTIONS, MES RÉPONSES !


Devrai-je me connecter au Village tous les jours pendant 6 mois ?

J'ajouterai de nouveaux contenus chaque semaine. À toi de décider à quelle fréquence tu souhaites te rendre dans le Village... Sachant que pour un maximum de changement, le top est de mettre en pratique tes nouvelles habitudes au moins une fois par jour.


Cela fonctionne-t-il uniquement en France métropolitaine ?

Tu peux t’inscrire depuis n’importe quel pays pour rejoindre Le Village. En ce qui concerne la box Fabuleuse Tout l’Été (offerte avec ton abonnement au Village), elle pourra être expédiée en France, en Suisse, en Belgique et autres pays de l’UE.


Le village : ça commence quand ?

Ça a déjà commencé ! Le village est déjà ouvert, et il comporte tes premières ressources. L'abonnement est donc possible dès maintenant. Attention : il ne sera possible de s'abonner que jusqu’au mercredi 14 juin inclus.


Puis-je payer autrement qu'en 6 fois ?

Oui ! Voici le lien pour payer en 1 fois, et le lien pour payer en 2 fois. Le paiement est possible par carte bancaire, chèque ou virement. 


D’autres questions ?

N’hésite pas à m’écrire, je te répondrai avec plaisir.

C'EST LE MOMENT DE NOUS REJOINDRE

> Comme tu le sais, c’est une première pour moi. Pour te remercier de faire partie des abonnées de la première heure, le tarif est ultra préférentiel, puisque je t'offre mes 2 programmes à venir (Fabuleuse Tout l’Été + Communiquer en famille). 

​> L’abonnement est possible jusqu’au mercredi 14 juin. Ensuite, il ne sera plus possible de nous rejoindre. Dès le 15, nous démarrerons l’accompagnement et dès le 1er juillet, nous enchaînerons ensemble avec le programme inclus : Fabuleuse Tout l’Été.

Si tu souhaites rejoindre le village, ne tarde pas, c'est maintenant !


Inscriptions ouvertes jusqu'au mercredi 14 juin.

N'hésite pas à me contacter pour toute question.