Tu as participé au programme Fabuleuse tout l'été :

  • > Ces 12 jours sont passés très vite ! Tes nouvelles habitudes, tu aimerais vraiment les maintenir, même si ton rythme va changer (vacances scolaires, reprise du travail, arrivée d’un bébé, déménagement…)
  • > Tu as tiré de véritables bénéfices du programme mais tes acquis prometteurs, tu aimerais encore les démultiplier !
  • > Tu te sens parfois seule dans ta démarche de changement, et tu aimerais bénéficier d’un fabuleux soutien sur la durée.

Maintenant, tu voudrais :

> Maintenir le cap sur la durée : garder ta sérénité actuelle et même l’approfondir, pour faire des progrès encore plus grands que ce que tu aurais pu imaginer ;

> Te surprendre toi-même avec tes nouveaux réflexes de bienveillance et de gratitude ;

> Et en cas de coup de mou, te sentir entourée et soutenue, afin de ne plus tomber dans le piège de la culpabilité !

Cette étincelle produite par le programme de l'été, tu as envie de la retrouver et de l’alimenter encore, pour plus de sérénité et moins d’émotions en dents de scie.

En bref, tu veux faire des progrès encore plus durables, qui te simplifieront encore plus la vie !

Tu le sais, je m’appelle Hélène Bonhomme. Quand mes jumeaux sont arrivés, c’est comme si tout à coup, tous mes dysfonctionnements intérieurs se voyaient à l’extérieur... puissance 1000. J’ai touché le fond, puis j’ai décidé de partir à la recherche d’infos sur la joie lorsqu’on est maman (c’est à dire : lorsqu’on est constamment poussée dans ses retranchements !) Depuis presque 4 ans, je mets en pratique des habitudes qui ont littéralement transformé mon quotidien. Ces ressources, je les partage aujourd’hui avec des mamans qui comme moi, croient qu’il y a mieux que de subir sa vie. Devenir mère, ce n’est pas simple… Mais j’en suis persuadée, c’est une magnifique opportunité de faire enfin la paix avec soi-même ! 

À toi qui m'as honorée de ta confiance,
j'ai la joie de présenter mon groupe de progrès :

J’ai rejoint le Village et j’en suis ravie ! Finie la peur du soir et du lever, je suis moins nostalgique, je profite beaucoup plus, je suis simplement beaucoup plus sereine et mes enfants aussi. Même si le quotidien est quasi le même, j’ai changé ! Je me suis inscrite au Village parce que je souhaite que mes acquis deviennent de l’encre indélébile.

Alexandra

  • Pourquoi "Le Village ?"

    Parce qu’il paraît qu’il faut un village pour éduquer un enfant… Moi je dis qu’il faut un village pour soutenir une maman :-)

    On vit dans un monde où il n’y a plus de place du village ! Les partages entre fabuleuses se limitent trop souvent à la comparaison sur les réseaux sociaux.

    Rejoindre le village, c’est créer des souvenirs avec ta famille, tes amis, apprendre à développer des relations saines, et surtout à cesser de courir dans tout les sens... pour apprécier l’instant, tout simplement.

    Pourquoi j'ai créé le Village ? Clique sur la vidéo :

    Pendant 6 mois, je t'accompagnerai si tu veux :

    • élargir tes petits sentiers jusqu’à en faire des autoroutes
    • éprouver la puissance des habitudes : pratiquées sur la durée, elles changent littéralement ta vie !
    • être stimulée par de nouvelles ressources qui te permettront de creuser certains sujets encore flous pour toi : comment ne pas revenir en arrière ? Comment pratiquer la gratitude au quotidien ? Quels réflexes puis-je mettre en place pour plus de bienveillance sous mon toit ?
    • pouvoir à tout moment me poser leurs questions ou partager leurs difficultés avec d’autres fabuleuses.

    Concrètement, le village c’est quoi ?

    • > un espace privé où j’ajoute, chaque semaine pendant 6 mois, de la matière à faire tourner tes neurones ET des défis concrets à relever (il n’y a pas de progrès sans action !)
    • > l'accès à "La place du Village" : le groupe facebook réservé à mes abonnées
    • > des ressources inédites et des lectures que nous feront ensemble, pour te motiver à en apprendre toujours plus
    • > chaque mois, une vidéo live, où je réponds à tes questions et t’accompagne dans ta réflexion

    C’est décidé, tu prends ton destin en mains ? Rejoins Le Village, ton nouvel espace privé de partage et de progrès !

    • J’ai eu la chance de suivre un premier programme d’Hélène qui m’a donné un bon coup de boost, plein de nouvelles habitudes qui me permettent de me sentir mieux aujourd'hui. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je me suis abonnée au Village. Un grand merci à Hélène la reine des Fabuleuses ainsi qu'à sa fée Alizée pour tout ce qu'elles nous concoctent de beau et de bon.

      Livia

      BONUS

      Rejoindre le village te donne également accès sans frais supplémentaire :

      • au programme Communiquer en famille, on n’a jamais appris : Fabuleuse session de rattrapage (valeur 180 euros), qui se déroulera en octobre 2017. Dans ces 16 modules (vidéo + pdf), je pose nos questions de mamans désorientées à Yolande Ziegler-Schwab, coach de vie et spécialiste en communication interpersonnelle. 
      • Un cours de rattrapage, parce qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir les bases d’une communication plus sereine.

      Ce que nous allons faire ensemble lors du programme "Communiquer en famille" :

      => apprendre à désamorcer des bombes ! La vie de famille c’est parfois un champ de mines, tout peut exploser pour une histoire de chambre pas rangée, de valises pas prêtes ou de baignoire qui déborde…

      => comprendre les bases de la communication interpersonnelle, pour éviter certains pièges… et même commencer à expérimenter plus de joie en famille.

      => te constituer un trousseau de clés que tu pourras utiliser à tout moment, dès que ce sera nécessaire.

      Tu l'as compris : en plus des 6 mois d'accompagnement, rejoindre le village te donne accès sans frais supplémentaire au nouveau programme Communiquer en famille (octobre 2017)

    ↓ Je veux rejoindre le village ↓

    Combien ça coûte ?  30 euros/mois, pour accéder au village de septembre 2017 à février 2018

30 euros/mois pendant 6 mois :
ce prix spécial est réservé aux
"Fabuleuses tout l'été", à l’occasion de la création du Village !

  • > Autrement dit, pour le prix d'un café par jour ou de 2 cours de zumba par mois, tu auras accès à un fabuleux accompagnement, dans ta nouvelle démarche de bienveillance et de changement
  • > Bonus : en rejoignant Le Village, tu participes sans aucun frais supplémentaire à mon prochain programme "Communiquer en famille", d'une valeur de 180 euros, qui sortira à la l'automne.

 

L’année dernière, je me suis inscrite au tout premier programme d’Hélène. Et depuis je suis accro :-) J'ai appris énormément de choses sur moi-même. Plutôt du genre pessimiste, je positive bien plus et je m'en porte beaucoup mieux ! Dans le Village, vos témoignages, vos forces et votre courage m'impressionnent. Je vais beaucoup mieux, les prises de tête avec mon fabuleux sont moins fréquentes, et j'apprécie de recevoir les enfants chez moi, même si tout n'est pas parfait ;-)

Myriam

TES QUESTIONS, MES RÉPONSES !


Le Village : comment ça marche ?

Le Village est un espace privé, accessible par mot de passe. Il abrite différents modules : pratiquer la bienveillance envers soi, pratiquer la gratitude, apaiser ses relations, organiser son temps… À chaque nouvel ajout de contenu, je te notifierai par e-mail. L’accès au Village te donne également accès à "La place du village", mon groupe privé de partage sur Facebook. C’est là que tu pourras poser tes questions et ça là que je te donnerai rdv pour des lives, une fois par mois.

​Visite guidée : clique sur la vidéo !


Devrai-je me connecter au Village tous les jours pendant 6 mois ?

J'ajouterai de nouveaux contenus chaque semaine : à chaque nouvel ajout, tu seras prévenue par mail. À toi de décider à quelle fréquence tu souhaites te rendre dans le Village... Sachant que pour un maximum de changement, le top est de mettre en pratique tes nouvelles habitudes au moins une fois par jour.


Le village : ça commence quand ?

Ça a déjà commencé ! Le village est déjà ouvert, et il comporte tes premières ressources. L'abonnement est donc possible dès maintenant. Attention : les portes du Village ne seront ouvertes que jusqu'au mercredi 19 juillet.


Puis-je payer autrement qu'en 6 fois ?

Oui ! Voici le lien pour payer en 1 fois, et le lien pour payer en 2 fois. Le paiement est possible par carte bancaire, chèque ou virement. 


Pourrai-je rejoindre Le Village plus tard ?

Je pense réouvrir l’accès au Village à l’avenir, mais je ne sais pas encore quand ;-) L’intérêt de nous rejoindre maintenant ? Tu accèdes automatiquement et sans aucun frais supplémentaire à mon programme Communiquer en famille (octobre 2017, valeur 180 euros)


D’autres questions ?

N’hésite pas à m’écrire, je te répondrai avec plaisir.

C'EST LE MOMENT DE NOUS REJOINDRE

> Comme tu le sais, c’est une première pour moi. Pour te remercier de faire partie de mes clientes de la première heure, le tarif est ultra préférentiel, puisque je t'offre mon programme à venir (Communiquer en famille)

​> L’abonnement est possible jusqu'au mardi 12 septembre. Ensuite, il ne sera plus possible de nous rejoindre à ce tarif.

Si tu souhaites rejoindre le village, c'est par ici :


Inscriptions ouvertes jusqu'au mardi 12 septembre.

N'hésite pas à me contacter pour toute question.