Le fabuleux défi

7 jours pour être fabuleusement cool… SANS avoir à t’exiler sur une île déserte !

Tes journées sont toutes les mêmes : métro / boulot  / “au dodo” / “allez sur le pot” /  “n’ouvre pas le frigo” / “tu as encore renversé la boîte de cacao” ?

Pas facile de rester cool quand notre quotidien de maman est un grand n’importe quoi qui se répète inlassablement !

Devenir une maman détendue en moins d’une semaine et SANS avoir à t’exiler sur une île déserte… C’EST POSSIBLE en t’inscrivant à ce défi GRATUIT qui te prendra 5 minutes par jour !

Le défi dure du 22 au 29 juin, 7 jours pour être une maman fabuleusement cool ! Tu as jusqu’à lundi soir pour t’inscrire.

Tu es partante ? Laisse-moi ton adresse, pour que je puisse t’envoyer les infos par mail !

L’INSCRIPTION EST TERMINÉE. POUR ÊTRE TENUE INFORMÉE DU PROCHAIN DÉFI, INSCRIS-TOI ICI !

 

 

heleneJe m’appelle Hélène Bonhomme. Je suis maman de jumeaux âgés de “Crois ans et demie” qui mettent beaucoup d’imprévu dans mes journées ! J’aide les mamans qui veulent aimer leur vie fabuleusement imparfaite. Rejoins-moi pour le fabuleux défi : 7 jours pour être une maman fabuleusement cool, sans avoir à m’exiler sur une île déserte !

 

“Tant d’années à me morfondre ! Et puis, je suis tombée sur le blog d’Hélène. Avant, j’aurais voulu une baguette magique pour changer les choses. Aujourd’hui, j’estime que la baguette magique est en moi. Je me sens fabuleuse, je suis capable, je peux faire des choix et surtout être moins exigeante envers moi-même !” Laura