jonathanpath

Vis ma vie : le Fabuleux

L’autre jour, mon « radar à Fabuleuses » s’est mis à émettre un signal puissant. Jonathan me racontait comment, en une semaine passée à la maison, seul avec sa fille de 6 mois, son regard a changé… Un échange de vies qui laissera des traces chez les Path !

Hey Jonathan ! Peux-tu dire aux Fabuleuses ce que tu fais dans la vie ? 

Je suis créateur de sites web indépendant, formateur et coach pour freelances.

Pourquoi tu fais ce que tu fais ?

J’aime le design et l’interactivité, c’est pour cela que je me suis tourné vers la création de sites web. Mais je me suis rapidement rendu compte que ce que j’aime le plus, c’est la formation. C’est pourquoi je tends de plus en plus à tourner mon activité vers de la formation de freelances. Je viens de lancer mon nouveau blog : http://freelanceboost.fr/

Ta famille, c’est qui ?

Ma famille, c’est Auré, ma super femme qui est aussi une Fabuleuse au top. Et Kimia, ma fille qui a trop la classe et que vous pouvez même suivre sur Twitter !

Alors… vous avez passé une semaine mouvementée ?

Comment as-tu deviné (rires) ? Auré a passé une semaine en formation de directrice de centre de loisirs. Du coup, j’ai décidé de rester bosser à la maison pour pouvoir m’occuper de Kimia.

Comment se sont passées tes journées seul avec Kimia ? 

J’avais pas mal de travail. J’ai essayé d’être assez présent pour ma fille tout en essayant de respecter mes engagements envers mes clients. Je me rappelle de la scène où Kimia me regardait, et ses grands yeux me disaient : « Tu t’occupes de moi Papa ? ». 

En quoi cette semaine a-t-elle changé ton regard sur ta fille ? 

J’ai réalisé qu’elle a un grand besoin affectif et qu’il faut vraiment du temps pour s’occuper d’elle afin qu’elle soit comblée.

En quoi cette semaine a-t-elle changé ton regard sur ta femme ? 

J’avais tendance à croire que ma femme ne gérait pas assez bien son temps. Durant ces journées, j’ai vraiment réalisé qu’elle réalise des exploits chaque semaine en s’occupant de la maison, en m’aidant pour des tâches administratives, en voyant ses amis, en travaillant sur sa colonie de cet été, tout en s’occupant de Kimia. C’est une championne.

Un petit message à donner aux Fabuleuses ? 

Franchement, cela vaut la peine de consacrer votre précieux temps pour vos enfants. C’est de l’or. Cela fait la différence dans la vie d’un enfant !

 

Pour lire la version d’Aurélie, c’est par ici ! Vis ma vie : la Fabuleuse

aurepath

 

Je partage sur Facebook