Félicitations, recommandations, bonus !

Bonjour chère fabuleuse,

Tu es arrivée au jour 21 de ton programme. Félicitations !

 

Que tu aies eu l’impression de “réussir” ou plutôt d’être “submergée” : quoi qu’il en soit, tu as fait des progrès, tu as expérimenté de nouvelles manières de fonctionner et tu es prête à attaquer la suite de l’été ainsi que la rentrée avec ton nouveau trousseau de clés !

 

Le programme n’est pas encore tout à fait terminé. J’ai encore quelques bonus pour toi ! Ils te permettront de continuer à bénéficier de toutes tes nouvelles découvertes, pendant le reste de l’été et au-delà.

 

Bonus 1 : Le fabuleux trousseau de clés (pdf)

Un petit coup de mou ? Un trou de mémoire ? Je t’ai préparé un récapitulatif des points importants abordés pendant le programme. Ce sera ton trousseau de clés, réutilisable à volonté ! Tu peux l’imprimer pour le garder dans un endroit stratégique de ta maison 😉

 

Bonus 2 : Frustration, mon amie ! (vidéo)

Ah, cette frustration… elle est toujours là, même quand je fais plein d’efforts pour une vie plus fabuleuse ! Bonne nouvelle : tu peux devenir amie avec ta frustration… Je t’en parle dans cette vidéo bonus !

Bonus 3 : Miroir, mon beau miroir… (vidéo)

Cadeau pour toi : une vidéo très spéciale, que j’ai tournée en studio ! Je t’y explique comment faire quand on a envie de changement, mais qu’on se sent incapable d’y arriver. Pour expérimenter un vrai changement, il faut se détourner du miroir et utiliser les bons outils…

Bonus 4 : Idées de lecture et ressources (pdf)

Pour te permettre de mettre en pratique le principe du miroir évoqué dans la vidéo ci-dessus, je t’ai préparé une liste de lectures, avec des ressources classées par thèmes. Voici mon défi pour toi, pour les 21 jours à venir : trouve-toi un livre… et lis-le 🙂

 

Dernière chose : si tu ne l’as pas encore fait, pense à répondre aux quelques questions-bilan.

 

J’ai été ravie de partager ces 21 jours avec toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Ne cherche pas à te convaincre que tu es fabuleuse : crois simplement que tu l’es, malgré tes imperfections et tes ratés !

Le groupe privé reste ouvert, c’est le meilleur endroit pour continuer à échanger 🙂

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Hélène