Les inscriptions sont fermées.

Fabuleuse tout l’été... et au-delà !

21 jours pour être de fabuleuse humeur, même avec enfants 24h/24, 7j/7... et sans avoir à porter des bouchons d’oreilles !

Les inscriptions sont fermées.

“Les grandes vacances” : mouais… ça dépend pour qui !

    • Pendant toute l’année scolaire, tu as démarré la journée en pensant “Je n’ai pas assez dormi” pour la terminer avec “Zut, encore un jour où je n’ai pas eu le temps” ?

    • De septembre à juin, tu as tout fait pour être une “bonne mère”... mais lorsque ton petit dernier remontait le toboggan à l’envers, tu hésitais entre hurler et creuser un tunnel pour t’échapper du parc ?

    • Tu attends les congés avec impatience (“Vivement que le grand ait passé ce fichu oral de français”), mais tu redoutes déjà les trajets en voiture, les retards d’avion, les plages bondées et autres disputes entre frères et soeurs, qui risquent de transformer tes vacances en grabuge intersidéral ?

    • Tu te sens imparfaite et tu doutes de ta capacité à survivre à un été avec les enfants H24, d’autant plus que va savoir pourquoi, juillet-août est toujours le terrain idéal pour les prises de bec avec Monsieur…?

    Pourtant, tu as très envie d’une été fabuleux !

    Ah, un été sans râler sur tes enfants…

    Sans se prendre la tête avec ton conjoint…

    Sans te morfondre sur tout ce qui cloche chez toi…

    Et tout cela, malgré les aléas du direct estival !

    Sais-tu que c’est possible ?

    • Un été où tu peux prendre du temps pour toi (et je parle d’un vrai moment pour toi, pas de ce café froid qui t’attend depuis des heures sur la table de la cuisine...!)
    • Où tu retrouves ces joies simple d’avant les enfants : lire, exercer ta passion pour le dessin, la couture ou la musique… sans être interrompue par d’intempestifs “MAMAAAAAN !!!!”
    • Où au milieu d’un joyeux vacarme, tu n’as jamais été aussi détendue.

    Et tout cela :

    SANS te débarrasser de tes enfants, SANS changer de conjoint, SANS porter de bouchons d’oreilles H24,
    NI MÊME rogner encore sur ton temps de sommeil - au contraire !

    "J'étais au bord de la crise de nerfs !"

    Grâce au travail d'Hélène, je me sens plus détachée, plus sereine. Les vidéos d'Hélène sont arrivées juste à point, à un moment où j'étais au bord de la crise de nerfs. Aujourd'hui je me sens fabuleuse, je peux prendre du recul, relativiser et prendre du temps pour moi. Et ce temps-là, je le savoure !

    Estelle 
    2 enfants

    Ces enfants, tu les as voulus, mais voilà...

    … depuis depuis qu’ils sont là, c’est presque au travail que tu te sens en vacances ! Et si tu es en congé parental ou au foyer à plein temps, c'est zéro répit !


    Alors tu cherches à te sentir mieux : plus en phase avec toi-même, avec ton conjoint, avec tes enfants.


    Bonne nouvelle : c’est possible ! Tu n’as pas besoin de partir seule sur une île déserte pour passer un été fabuleux… et même une rentrée fabuleuse, une année fabuleuse !

    Je m’appelle Hélène Bonhomme.

    Je suis maman de jumeaux âgés de 4 ans. Un jour que je les ai laissés seuls pendant trois petites minutes, je les ai trouvés dans la cuisine en train de jouer au ping-pong avec deux douzaines d’oeufs.

    J’avais rếvé de devenir maman, mais sacrifier ma vie pour au final nettoyer 24 oeufs écrabouillés sur le sol et les placards de ma cuisine, non merci ! Je me suis mise à hurler au point que mes enfants se bouchent les oreilles, puis à pleurer parce que je me trouvais excessivement nulle, loin de l’image de la mère douce que je m’étais imaginée devenir.


    Ce jour-là, j’ai compris que j’avais le choix : soit attendre que ça passe (mais il paraît que grands enfants = grands soucis !), soit trouver des infos sur comment aimer sa vie quand on devient maman au XXème siècle.


    Depuis cette scène de la bataille d’oeufs, mon niveau de stress a fortement diminué et j’apprends à apprécier mon quotidien de maman. Pourtant, il n’a pas changé. Il est toujours aussi compliqué, déroutant, déstabilisant, imprévu, imparfait. Alors, que s’est-il passé ?


    Tu le découvriras en participant à mon programme : FABULEUSE TOUT L’ÉTÉ... ET AU-DELÀ !


    “Tellement cool que mon mari m’a demandé ce que j’avais fumé…!”

    Trop longtemps, j'ai considéré que je n'étais pas à la hauteur dans mon rôle de mère. Et puis j’ai découvert le travail d’Hélène et j'ai participé à l'un de ses programmes. Je me sens tellement moins seule et tellement plus motivée ! Au point que mon mari m’a demandé en rigolant ce que j’avais fumé pour être de si bonne humeur…

    Sylviane 
    3 enfants

    Avec le programme FABULEUSE TOUT L’ÉTÉ, tu vas :

    • Augmenter ton niveau de bonne humeur et, par ricochet, celui de tes enfants et ton conjoint. Eh oui, “quand maman va, tout va”...
    • Apprendre à ne plus te laisser submerger par les aléas du quotidien, et même à rire lorsque tes enfants vident les placards
    • Avoir envie de te lever le matin, et te coucher en étant fière de toi. Retrouver la sensation d’avancer, plutôt que de revivre tous les jours la même journée…
    • Profiter pleinement de ces vacances en famille que tu as tant attendues
    • Attaquer la rentrée avec enthousiasme, au point que ton conjoint se demandera comment tu as fait pour rajeunir de 10 ans !
    • Avoir l’impression d’être une nouvelle version de toi-même, en plus détendue, drôle, pleine d’énergie. Et maintenir ce nouvel élan, plutôt que de le voir retomber au bout de 3 jours !

    Bref : tu seras reconnectée avec la maman décomplexée qui est au fond de toi.

    Grâce au fabuleux programme d'Hélène, je me sens super motivée, beaucoup plus zen et beaucoup moins seule !"

    Anne 

    Mets ce programme dans ta valise !

    Le programme FABULEUSE TOUT L’ÉTÉ dure 21 jours, du 12 juillet au 2 août. Tu peux l’emporter partout avec toi : il te faudra juste un peu de 3G pour télécharger le contenu de temps en temps + un carnet + un stylo ! Fin des inscriptions : lundi 11 juillet à 21h.


    Pendant 3 semaines, tu recevras :

    des vidéos où tu découvriras comment être une maman décomplexée et détendue

    des audios à réécouter dans la voiture, à la plage, en faisant la vaisselle…

    des pdf pour guider ta réflexion et te permettre de prendre des notes personnelles

    l'accès à un groupe privé de partage et d’échanges + des réponses à tes questions : j’y répondrai lors de différentes sessions live


    Combien ça coûte ?

    Le programme coûte 139 euros.

    Ce prix comprend :
    - l'envoi de contenu vidéo, audio et pdf pendant 21 jours
    - l'accès à un groupe privé de partage et d'échanges
    - des réponses à tes questions en direct, via des sessions live
    - le tout pour vivre un changement concret dans ton quotidien.



    Autrement dit, pour le prix :
    - d’1 entrée à Disneyland pour un adulte  et un enfant,
    - ou de 4 MacDo en famille,
    - ou d’1 shampoing-couleur-coupe-brushing-manucure...
    ... tu peux t’offrir ton propre “Fabuleuseland” et ton propre espace de détente !

    C’est mieux que la Mickey Parade, ça va durer tout l’été et tu en sentiras les effets à la rentrée, et même toute l’année !


    Bonus : les participantes au programme rejoindront un groupe privé d’échanges. Le top pour se sentir moins seule dans ses challenges de maman ! Ce groupe d’échanges sera sur Facebook. Il est donc nécessaire d’avoir un compte Facebook pour y participer. Cependant, toutes les données du programme te seront envoyées par e-mail ; tu auras accès à tout le contenu même si tu n’as pas de compte Facebook.

    Autre bonus : tu ne seras lâchée dans la nature, je serai là pour t'offrir un suivi personnalisé et répondre à tes questions via plusieurs sessions live.​

    Un homme en parle :

    Ma fabuleuse m'a fait découvrir les "Fabuleuses" et je me suis tout de suite senti concerné !"

    Les vidéos d’Hélène (oui, je les ai toutes vues !) m'encouragent moi aussi à encourager ma fabuleuse. L'effet est réel et tout le monde y gagne ! Je commence à changer moi aussi ;-) Chez nous, ce n'est pas la boîte de cacao qui se renverse mais les verres d'eau et les tasses de lait… Mais ce matin, on a gardé notre bonne humeur : seul le rouleau de sopalin a trinqué ;-) Merci beaucoup à Hélène pour ses suggestions et bonnes idées : on attend avec impatience la suite pour cet été !

    François 

    Tu te dis peut-être...

    Je pars en vacances en juillet, impossible de m’inscrire !

    Si tu es en congés entre le 12 juillet et le 2 août, ce sera justement LE moment pour profiter de tous les effets du programme FABULEUSE TOUT L’ÉTÉ ! Cela ne te demandera que quelques minutes par jour et te permettra de profiter pleinement de tes vacances. Si jamais tu n'arrives pas à suivre pendant tes déplacements, aucun souci : le contenu est disponible à volonté ; tu pourras toujours te rattraper plus tard.


    J’aurai les enfants à gérer 24h/24, 7j/7 : est-ce que j’arriverai à suivre ?

    Oui ! Tu découvriras justement que tu as beaucoup plus de temps pour toi que tu ne le penses. Le programme est conçu pour te permettre de prendre chaque jour de 5 à 30 minutes de réflexion et d’action. À toi de déterminer le temps qu’il te faudra !


    Et si je n’arrive pas à me libérer du temps tous les jours ?

    Aucun problème ! Les envois de contenu seront espacés de plusieurs jours, pour que tu aies le temps de mettre en oeuvre tes découvertes au moment qui t’arrangera le mieux.


    Mes enfants sont grands : c’est aussi pour moi ?

    Oui ! Puisqu’il paraît que grandes enfants = grands soucis, tu auras certainement besoin de te sentir fabuleusement détendue cet été…!


    Je ne suis pas mère au foyer : ça me concerne aussi ?

    Oui. À un moment ou à un autre de la journée, toutes les mamans sont dans leur foyer… Et c’est là qu’il se passe des tas de choses dont personne n’ose vraiment parler !


    Comment est-ce que je peux être sûre que je passerai un bel été ?

    Je ne peux pas te garantir qu’il ne t’arrivera aucune tuile et qu’aucun imprévu ne tentera de gâcher tes journées… Mais je peux t’aider à changer de lunettes pour voir autrement cette vie ordinaire (et pas toujours sexy…) qui est notre lot à tous. Et ça, ça change tout !


    Comment est-ce que je paie ?

    Le paiement se fait en ligne, par carte bancaire, de manière sécurisée, via la plateforme Stripe. Le paiement en 3 fois est possible.


    Où est-ce que j’aurai accès aux vidéos, documents ?

    Je t’enverrai par e-mail des liens où tu pourras découvrir et télécharger les vidéos, audios et pdf de ton fabuleux programme. Donc même si tu es hors connexion pendant tes vacances, ou seulement connectée par moments grâce au wi-fi de l'hôtel, tu peux télécharger tes contenus et en profiter où et quand tu veux, même une fois le programme terminé.

    Prête à passer un fabuleux été ?

    Tes enfants sont épuisants mais ils grandissent tellement vite

    Ton conjoint ne ramasse jamais ses chaussettes sales mais tu aimes toujours autant prendre l’apéro avec lui

    Tu sais très bien qu’un été en famille, ça peut vite devenir usant,
    mais tu rêves de vivre tes premières vraies vacances détendues

    Tu as compris que rien ne sert d’attendre que ça aille mieux mais que c’est maintenant
    et par toi que le changement va arriver

    Ce programme est pour toi !

    Toute l’année se joue pendant l’été !

    En janvier et en septembre, on nous bombarde de bonnes résolutions… Mais juillet et août sont certainement les mois les plus compliqués pour la vie de famille !

    Certes, on attend les vacances avec impatience, mais une fois qu’elles sont là :

    • on a les enfants à gérer H24
    • ils passent leur temps à se disputer
    • on se prend la tête avec notre conjoint
    • pire : on se met à attendre la rentrée avec impatience !
    • au final, à la rentrée on déprime parce que ces vacances qu’on avait attendues, on n’en a même pas vraiment profité...

    Le programme FABULEUSE TOUT L’ÉTÉ est justement prévu pour que tu passes un été fabuleux (malgré le bazar qui rime avec vacances en famille).

    Tu te sentiras comprise, motivée et entourée par toutes les autres mamans avec qui tu pourras échanger sur tes progrès, mais aussi tes doutes et tes questions.

    Et en plus, le programme ne va pas se périmer après l’été : en septembre, tu auras réellement rechargé tes batteries, tu te sentiras mieux et tu seras d’attaque pour la nouvelle année scolaire !

    JE COMMENCE LE PROGRAMME

    Pour 139 euros

    ou 3 fois 46,33 euros

    Fin des inscriptions dans :

    00
    Days
    00
    Hours
    00
    Minutes
    00
    Seconds

    Chaque jour, je me suis précipitée sur les vidéos d'Hélène.

    J'ai participé au programme proposé par Hélène. Chaque jour, je me suis précipitée sur ses vidéos pour savoir quel défi j'avais à relever, et je l'ai mis en pratique dans la journée. J'ai beaucoup réfléchi à mes priorités. Je me suis sentie soulagée de ne pas être la seule à me poser ces questions. J'ai pris du temps pour moi sans aucune culpabilité, et ça c'est chouette !"

    Camille