confortable-classe

Belle à la maison !

6 astuces pour se sentir belle et bien dans sa peau. Même à la maison !

1. Prendre une petite minute de calme avant que le début de la journée nous absorbe. Réfléchir, méditer, prier, lire, écouter de la musique… Trouvez votre technique !

2. Se laver et avoir des cheveux propres ; sentir bon est essentiel ! Peu importe si c’est au début ou a la fin de la journée, ou encore pendant la sieste de notre bout de chou…

3. On n’est plus dans les années 60, donc fini le ménage sur notre 31, avec un tablier à volants et des talons hauts… Donc mettre des vêtements d’intérieur confortables, oui ! Mais un minimum à la mode quand même et surtout adaptés à notre morphologie ! On va rechercher des couleurs et des textures qui vont bien ensemble.

sport chic par les createursExemple : porter un legging avec un long T-shirt ou une tunique. MISEZ SUR VOS ATOUTS et mettez-les en valeur : jambes de rêves ou belles épaules ? Vu qu’on reste a la maison à l’abris des regards, on peut se permettre les décolletés discrets ou des hauts diaphanes, histoire que notre chéri d’amour nous trouve sexy en rentrant du travail 🙂

En ce moment, c’est la mode du sport chic ! Profitons-en !

4. Se maquiller en 5 min si on n’est pas trop fatiguée : cache cerne, mascara, blush sur les joues vont nous donner un effet bonne mine, surtout si on n’a dormi que 4 h… Sans oublier un petit baume au lèvre ou un gloss pour hydrater et donner du pulpeux à nos jolies babines !

5. Au niveau coiffure, un joli coiffer-décoiffer ou un petit chignon fera très bien l’affaire. Quelques inspis :

queu de cheval

coiffure facile2coiffure facilecoiffure rapide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6. Faites-vous grâce. Non, on ne parviendra pas nécessairement à faire tout ce qu’on avait prévu… Alors on va à l’essentiel, et c’est très bien comme ça.

 

Pour faire connaissance avec Myriam, lisez son interview :

CORN

Je partage sur Facebook
  • Evelyne Bernard

    Tes parents français sont fiers de toi Myriam.

  • Helene BONHOMME

    🙂