bienvenue-hommes

Avis aux Fabuleux

Vous avez été nombreux à me poser la question : le blog des Fabuleuses est-il interdit aux hommes ? La réponse est non. Bien au contraire : vous êtes expressément priés de participer à l’aventure !

Pourquoi vous êtes les bienvenus sur ce blog

Parce que vous pouvez comprendre

Selon les dires de mon cher frère Clément, que je remercie au passage pour ses remarques,

« le but de ce blog n’est pas de creuser encore le fossé des rivalités hommes-femmes, du genre : « de toute façon les hommes sont crétins, ils ne vous comprennent pas, donc lisez la presse féminine… » Le titre fait penser aux contes de fées, mais on s’aperçoit vite que ça ne va pas être du contenu gueux-gneux, coloré rose bonbon avec fleurs et autres arcs-en-ciel. Le vocabulaire n’est pas restrictif ni spécialisé. »

Oui, Messieurs, vous POUVEZ comprendre. Et pour ce qui est des mystères insondables, on fera au mieux pour vous éclairer.

Parce qu’on ne va pas vous mentir

Ce blog n’a rien à revendiquer. Vous n’y trouverez aucune cause féministe. Par contre, on ne va pas se gêner pour vous dire la vérité. Attendez-vous à de grandes révélations : pourquoi vos chemises ne sont toujours pas repassées, pourquoi le repas n’est pas encore prêt, pourquoi Madame s’endort au cinéma etc.

Parce qu’on a besoin de vous

Le foyer est un projet collectif. Le foyer se construit à plusieurs. Le foyer est un travail d’équipe. Soyez le plus grand fan de votre Fabuleuse !

Parce que vous allez aimer ça

Rien de plus triste que de partir au bureau le plus tôt possible et de rentrer le plus tard possible, parce que l’ambiance à la maison n’est pas au top. Ces chroniques optimistes sont là pour remonter le moral de votre Fabuleuse. Vous avez tout à y gagner, l’objectif étant que tous les soirs, vous soyez heureux et impatient de retrouver votre foyer.

Parce que vous êtes Fabuleux

Les Fabuleuses aiment se congratuler pour leurs exploits du quotidien (nombre de couches changées, masse de linge plié, multitude de carottes râpées). Cela dit, elles ne ménagent pas leur gratitude à votre égard. Pour votre travail acharné, pour vos sacrifices, pour les fois où vous faites la vaisselle, pour les sorties en famille : merci.

 

Je partage sur Facebook